ok merci, mé jpouré pa acheté dotre carte graphique, alor es ke ca va vrémen ramé ou c jouable?
benisa
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:36:44
franchemen t´attends pa à des merveilles aussi bien graphique que fluide !
rotka16
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:38:01
j´ai un pote qu´a une 6200 tc avec un p4 3.4ghz et 1Go de ram et c´est juste sérieux c´est bien pour cs source quoi au test de performance de HL² il fait du 30 fps c´est vrément juste (quand je lui di que j´en est 100 de + il hallucine)
madinina_boy
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:38:33
oue c clair ke je maten pa a ca mé g pa les moyens de racheté une carte alor si c jouable c bon, mé es ke c jouable?
scalptoman
Niveau 15
08 décembre 2005 à 22:38:43
La x550 est quand même meilleure
bigbenze
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:38:50
tu pourra y joué mais pas en super qualité ce qui est vraiment dommage vu que half life est un beau jeu
rotka16
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:42:20
HL² j´ai pa vu mais counter faut pas moins quoi et faut savori que HL² demande + de ressource que cs si vrément tu peux pas faire autrement vas y tu pourra jouer mais est ce que tu pourra profiter pleinement du jeu...
jayjay540
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:32:42
nvidia c toujour mieu
Amatuneur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:11:57
La X550 est mieux, largement.
"nvidia c toujour mieu"
---> boulet, boulet, boulet...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:28:24
Non, pas "boulet". Les personnes qui relancent ces foutus débats entre ces foutues marques sont ce qu´on appele des idiots.