tu te mets une barette de 512 en +, tu l´as mé en dual !
ensuite tu prend ta carte graphique tu l´as mé de coté pour le jour ou tu aura envi de casser kelk chose é tu prend au minimum une 6600gt ou 9800 pro en 256bits
voila la tu va pouvoir profité du jeu !! !