En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony Vaio portable
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:39:23
ado-jp
Niveau 7
10 décembre 2005 à 07:44:20
:up;
cocodrilero
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:52:11
Oui ado-jp je suis désolé mais les 7h d´autonomie c´est nimpe ou en tout cas c´est pas pour maitnenant. Même si celui ci a une autonomie supérieur au autre donc est intéréssant elle n´atteindra jamais 7h.
ado-jp
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:39:28
je me doute bien qu il fait pas 7 heures mais si c est annonce 7h ca doit bien faire du 5h sur du traitement de text non ?