CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Vaio portable

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
08 décembre 2005 à 07:23:31

salut, je compte m acheter un portable pour une utilisation limitee (microsoft office, stockage de photos et lecture de DVD) en gros: pas pour les jeux.
Jai deja achete d autres marques et jai ete tres decu par la qualite de ces ordi.

Je voudrais l avis de ceux qui ont des vaio ou en ont eu. Je sais que c est un peut cher par rapport aux performances mais comme c est pas pour les jeux... Ce qui m interesse c est la fiabilite, la legerete, l aspect compact, l autonomie, la qualite de l ecran (traitement de texte ca fait mal aux yeux) et la connectivite (wifi, usb, lecteur de memory stick).

Voila j attends vos conseils et avis avec impatiente et pourquoi pas une orientation sur un modele en particulier (budget: 1000 - 1200 environ mais negociable)
merci d avance

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
08 décembre 2005 à 11:04:42

:up:

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
08 décembre 2005 à 11:12:39

Qu est ce que vous pensez de celui la ?
http://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/b2c/deeplink.do?campaignId=LEC-ODWBMB&countryId=FR&id=VGNTX1HP/W.FR5&languageId=fr&s=external&ss=show
d accord c vrai que ca explose le budget !
mais japprecie bcp les dimensions, le poids et l autonomie extraordinaire. Le graveur egalement. Par contre je sais pas ce que vaut la carte graphique et la resolution..

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:26:09

Franchement si tu veut faire que se que tu site je te conseil plutot un mac. Aprer ba personelement je trouve sa cher, mais bon, c´est sony quoi.

cocodrilero
cocodrilero
Niveau 2
08 décembre 2005 à 11:49:47

je voulais acheter le vaio avec 7h d´autonomie et on m´a dit que ca n´éxiste pas une autonomie comme ca.
en fait elle est de 7H en écran stable si tu n´y touche pas rien du tout et encore...
donc oublis
Mais sinon dans tes prix il y a les vgn-fs315m qui est tres bien avec une bonne carte graphique et tt le basard.

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:04:48

Mon pere a un VAIO pour son boulot , et je trouve et lui aussi , que ca marche super bien...

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:45:32

merci pour vos conseils
fabien00<< desole mais le mac est hors de question pour moi
59300<< le vaio que tu me proposes est un celeron (parait que c est pas bien) est il est nettement plus gros et plus lourd
cocodrilero<< les 7h c est du pipo ??
zhang fei<< c cool !

je voudrais des avis de gens qui possedent des vaio aussi :)

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:26:17

:up: pour les possesseurs de vaio :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:00:57

J´ai acheté un Sony VAIO il y a 1 semaine, c´est le FS-315M (Pentium M740, 512 DDR, 80 Go DD, Geforce 6400, Ecran 15,4 ", Graveur CD, DVD etc...)
A 1199 € chez Darty, et il est superbe... :ok:
L´autonomie n´est peut-etre pas geniale geniale bien que ce soit un Centrino, mais il est parfait pour rester sur le secteur prise...
De plus je l´ai trouvé a 1151 € sur une autre boutique trouvé sur Monsieurprix, et Darty rembourse la différance sous 30 jours, donc je devrais recevoir sous cheque 49 € de darty, et il ne me coûtera donc plus que 1151 €, a ajouter a cela l´excellente garantie de Darty... :fete:

:sournois:

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 00:05:16

La serie FS a de bonnes performances graphiques mais n est pas vraiment compacte...
Sinon tu me conseilles vraiment Darty ? plutot que Surcouf par exemple ? j hesite a acheter sur le site en ligne de sony (je sais pas si ya une extention de garantie)

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 08:31:57

personne ?

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
09 décembre 2005 à 08:36:07

http://erikacochonne.skyblog.com/ Allez voir, c´est une chaude, elle met sa cam !!

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 09:36:43

:hs:

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:33:51

Moi je me suis acheter un hp il ya une semaine et c´est genial...
Prend l´hp pavillon il est top.

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 12:38:05

hp pavillon c vraiment trop gros mais merci quand meme.
personne n a de vaio ? surtout la serie XT ?

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:43:42

Pouqoi tu dit que c´est trop gros?
Bonne otonomie, pas cher, bonne perf, pas trop lourd

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 12:51:18

je dis ca compare aux dimensions et poids du vaio que jai mis en lien. en fait c vraiment l interet principal pour moi la mobilite, les perf m interessent bcp moins car c pour la bureautique et a la limite pour les dvd mais pas pour les jeux. de plus les portables a grosse perf perdent enormement en autonomie, le vaio va jusqua 7h en theorie..

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:52:38

Arf ok, mais si un jour tu veut des bonnes pefs, prend un hp

:bye:

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 14:48:30

:up:

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:32:18

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment