salut, je compte m acheter un portable pour une utilisation limitee (microsoft office, stockage de photos et lecture de DVD) en gros: pas pour les jeux.
Jai deja achete d autres marques et jai ete tres decu par la qualite de ces ordi.
Je voudrais l avis de ceux qui ont des vaio ou en ont eu. Je sais que c est un peut cher par rapport aux performances mais comme c est pas pour les jeux... Ce qui m interesse c est la fiabilite, la legerete, l aspect compact, l autonomie, la qualite de l ecran (traitement de texte ca fait mal aux yeux) et la connectivite (wifi, usb, lecteur de memory stick).
Voila j attends vos conseils et avis avec impatiente et pourquoi pas une orientation sur un modele en particulier (budget: 1000 - 1200 environ mais negociable)
merci d avance