Soit tu fais un gros hors sujet soit tu t expliques mal !! !
Je rééxplique :Pour un jeu ( Football manager 2006)je dois, pour faire un facepack, mettre les photos en 32 bits sinon elles apparaissent dans le jeu en noir et blanc et rayé !! ! Donc il me faudrait un convertisseur pour mettre mes photos png en 32 bits au lieu de 24 bits !! !
J espere que vous avez tous bien compris et que vous allez pouvoir m´aider !! ! Merci d´avance !! !