A l´aide de quel logiciel peut on mettre la profondeur couleur à 32bits ?? ?
Regardez cette image !!Je vais dans Propriété/Résumé et voila ce que je veux modifié !!http://img244.imageshack.us/img244/8325/profondcouleur2kv.jpg
SVP
Allez SVP !! !C est pour faire un facepack !! !
Essayes avec GIMP.
ba moi il sont en 32 déja alors
Alors ta reponse ne sert a rien
non mais il suffit juste de mètre en 32 du bureaux clike sroit et puis voila enfin moi j´ai fait comme ca