En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alim pour x-850 xt
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:12:26
Bordel je vais pas y arriver.
Je réessaie :
"Pas besoin d´une alim à 100€ pour 450W"
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:49:56
voilà c´est bon là en fait heureusement qu´il y a ce topic car je veux exactement m´acheter la même carte graphique mais mon alim est de 300W et elle aimerait pas trop la cg et j´avais les boules parce que je croyais qu´une alim coutait plus chère mais là je suis soulagé ou bien vous croyez que je devrais prendre une 6800ULTRA 256mo AGPx8 ou la X850XT est bien?
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:56:07
dites, elle est pas mal cette alim non? bon je la trouve un peu trop pas chère(euh c du français ça ) si oui elle est bien et bah elle sera à moi
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:00:27
59300 bah le prix exacte je ne le sais pas mais je sais qu´elle est bien plus chère que la X850XT alors que cette dernière me semble être un poil plus perfomante sinon regardez cette alim http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_ing567.html 15€ pour une alim de 450W bizarre sinon on fait comment pour savoir si notre boîtier est ATX ou BTX?
Amatuneur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:02:07
La X850XT est un peu mieux que la 6800Ultra, et est bien moins chere.
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:05:02
sinon t´en pense quoi de l´alim? à ce prix là elle doit pas être génial non je regarderai demain les commentaires(s´il y en aura) sur l´alim car là je dois y aller allez à demain
snake_solid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:48:47
Une 350 W suffit et même une 300 W.
sportugal7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:25:37
une 300W suffit t´es sur car si elle suffit il n´y a pas besoin que je change d´alim pour le moment