CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alim pour x-850 xt

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:27:27

salut
je veux m´acheter la x-850 xt de cdiscount (powercolor)
quelle alim il faut que je prennes (meilleur rapport qualité prix)
config dans mon pseudo

merci

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:32:12

au moins une bonne 400w antec ou hyper ennermax comme marque! voir ptet 450w mais pas en dessous de 400w

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:51:19

http://www.materiel.net/details_RT-450WV2.html
celle la ça va?

merci

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:53:55

C´est bon :ok:

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:56:13

merci !! !

une derniere question :
une fois que j´ai remplacé l´alim il n´y a aucun changement a faire ,(sur l´ordi) n´est ce pas?

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:00:42

connais pas cette marque la je prendrais plutot une antec ou hyper !! mais bon a toi de voir

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:03:34

merci !! !

une derniere question :
une fois que j´ai remplacé l´alim il n´y a aucun changement a faire ,(sur l´ordi : software) n´est ce pas?

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:24

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000000000000000000000098H8&navid=1070115&trilist=0&numpage=1 celle la c´est pas trop?

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:59

lc power oublie ca vaut rien !!

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:13:18

merci mais laquelle tu me conseille alors...

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:15:14

une antec plutot regarde voir une 400w sur le meme site on ennermax ou hyper !

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:17:25

prend la max in power 580W moi je l´ai et je l´ai payé 54€ ds un magazin info! en plus elle est pas mal

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:24:40

hyper c est bien aussi mais une alim de 580w hyper c est 120e mais ca sert a rien pour ta config

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:10:40

merci !! !

une derniere question :
une fois que j´ai remplacé l´alim il n´y a aucun changement a faire ,(sur l´ordi : software) n´est ce pas?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:46:05

non rien à faire..et pour repondre au sujet de ta X850XT(j´ai la même)mon alim 400W(noname)tient le choc!

coin-

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:41:41

[bBbB] i love you :merci:

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:47:02

ne prend pas de la générique vaut mieux pas! les perfs d une alim comme ca sont moindre par rapport a une de grande marque

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:56:50

http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation%20silencieuse/23386/RAPTOXX-_-_Ultra-Silencieuse|14dba_ventilateur_120_mn_+ventilateur_boîtier_80_mn
-pk c´est du atx 1.3???
-est ce facile a monter?
merci

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:10:52

Les perfs ne sont pas moindres pepepou c´est juste la fiabilité qui n´est pas toujours au rendez-vous.

Moi j´ai une alim de 450W PowerEagle (à moitié noname) et j´ai aucun probleme ! Et je l´ai payée 45€, donc petit prix et fiabilité impec ! J´ai toujours eu du powereagle, c´est vraiment pas cher et aucun probleme, je vois pas l´utilité d´acheter du Forton Antec Hiper ou Ernermachin à 100€ le 450€ alors que pour moitié prix j´ai la meme chose.

J´ai parlé.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:11:53

Je voulais dire 100€ pour du 450€.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment