Les perfs ne sont pas moindres pepepou c´est juste la fiabilité qui n´est pas toujours au rendez-vous.
Moi j´ai une alim de 450W PowerEagle (à moitié noname) et j´ai aucun probleme ! Et je l´ai payée 45€, donc petit prix et fiabilité impec ! J´ai toujours eu du powereagle, c´est vraiment pas cher et aucun probleme, je vois pas l´utilité d´acheter du Forton Antec Hiper ou Ernermachin à 100€ le 450€ alors que pour moitié prix j´ai la meme chose.
J´ai parlé.