CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:51:11

ptdr!!!!!!!!!!!!! Alors ca, c´est vraiment enorme!!!
J´imagine le gars qui a toutes les lettres sauf le g et il le decouvre avec son 56k. le truc de barge!
De toute facon, il y a plein de bons magasins vpc sur le net donc pas de soucis.

mwoody
mwoody
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:53:18

bah justement, il ne manquai qu´une seule lettre par mot pour gagner un pti bon d´achat et je m´imaginai la rage en découvrant le G avec du 56k...lol

mwoody
mwoody
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:03:08

hé hé hé, minuit une et aucun bon gagné...c´est vraiment tout bidon leur jeu... Quand je pense qu j´ai cru un moment que je pourrai gagner un bon d´achat de plus de 10 euros... ;- )

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:04:25

le jeu continue ou pas ??

mwoody
mwoody
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:07:00

D´apres le reglement, c´est fini, Il disent qu´ils peuvent l´écourter mais pas qu´ils peuvent le rallonger...
Mais on peut toujours acceder a l´espace reservé au jeu de noel, mettre le cookie et tout, comme avant, donc c´est étrange

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:07:06

Non c´est fini.

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:07:25

ouaip rien de gagné.
Même si il faut une sacrée chance, je pense quand même qu´on serait tombé sur quelque chose du moins une personne. De plus le decompte de chaque bon gagné est plutot douteux. On voit pas exactement ce qui a été gagner. Et dire que ca fait deux fois que je recois un produit defectueux venant de chez eux. Ils auraient pu m´offrir 2000 euros lol merde.

Le jeu a l´air de continuer enfin je suppose y´a encore le connard de smecty dans la page des comptes!

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:23:34

Moi non +, rien du tout !

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:31:09

Bon voilà... c´est fini, je me demande bien ce qu´ils comptent faire de leurs bons restent...

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:41:16

Si la page des bons n´est pas reactulisé automatiquement et que les bons interessant ont été remporté. LDLC aura le bénéfice du doute. Mais si ils n´ont pas été remportés.

Ils ont interêt à trouver une défense béton parce que je pense que la plupart des joueurs ayant passé du temps (des journées entières), que ce soit des clients fidèles ou des nouveaux, vont partir commander ailleurs suite à ce jeu truqué (je pense qu´on peut le caracteriser comme cela).

Le créateur du jeu peut d´ore et dejà chercher un nouveau job mdr. C´était plutôt à chier comme idée surtout dans la situation ou se trouve LDLC suite à cet été.

A part leur faire une mauvaise pub auprès de milliers de joueurs, je ne pense pas qu´ils en tireront quelque chose d´autres.

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:45:46

J´espère que je n´aurai jamais l´occasion de croiser un renne de ma vie sinon il va morfler en souvenir de ce bon deconneur de smecty.
En pensant aux temps de jeu à surfer sur des pages de merde (qui a parlé de papier pour imprimantes et autres coussins gonflables pour fessier... mdr!) et bien c´était du temps de perdu enfin bon 3-5 euros pour acheter un pc franchement ca le fait, non?
Les vis sont vachement importantes pour un boitier!

Vorg
Vorg
Niveau 6
20 décembre 2005 à 00:48:38

On est le 20 et j´ai gagné un P ! Qui me sert à rien d´ailleurs...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:49:06

Jure le !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:51:55

J´ai compris le mystére du triangle :p)

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:52:37

Le jeu continuerait alors? mdr je sens que ca va être nuit blanche si c´est vrai!

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:54:25

Perso je pense que même si tu gagnes quelques choses ca vaudra nada car ldlc se reserve absolument tout les droits sur ce concours, et d´aprés le reglement it´s over :oui:

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
20 décembre 2005 à 00:56:32

Tu as sans doute raison donc en gros vaut mieux travailler et s´offrir soit même une bonne becane plutôt que d´esperer voir la majesté LDLC offrir quoi que ce soit.
Eclaire nous de ta lanterne magique à propos du mystérieux triangle ?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:02:00

Bon je vous explique pour le triangle :

Les cornes de Smecty pointent toutes deux vers des sens opposés, ce qui m´a naturellement fait penser aux systèmes binaires de codage octavient des signaux militaire. Ces signaux étant basé sur la triangulation, je pensais que les points du triangle isocèle aurait pu indique un lieu très précis grâce a la triangulation.

Les propriétés souvent utilisées pour la triangulation sont:
La somme des angles d´un triangle est égale à Pi radians (180 degrés).
La loi des sinus
Le théorème d´Al-Kashi
Le théorème de Pythagore

En les appliquant sur base de mes 4 relevés, je pense que le G se situe sur une page qui serait nommée 48 »’(è8 !5 è !! 139ç !( çà))8’7 »é78é(92§2§133(§65¨824 !à 5297 soit en français une page nommée « Sirop d’érable et boule de marde »

:o))

MumuleLL
MumuleLL
Niveau 2
20 décembre 2005 à 01:07:18

MDR! Tu es sur que tu es dans un état normal lol:)?
Je pense pas que chez ldlc, on atteigne ce niveau de perfection lol donc à mon avis c´est plutôt un vieux script aléatoire de merde qui fait tout sans vraiment de raison particulière.
J´espere que tu seras pas le créateur du jeu de noel 2006 chez ldlc (si ils ont pas coulé d´ici la lol) sinon va falloir se creuser les meninges!
Peut être y´a t´il un synonyme informatique du sirop d´erable et boule de marde:p.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:09:36

:lol: Non mais toi il ne t´inspire pas ce triangle a pointe blanche ? Moi je le trouve douteux, j´ai l´impression qu´il veut dire quelque chose ! Un grand philosophe a dit : "Quand j´écoute Bob Marley, je plane" c´est la clé du mystére :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment