CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

mimile2000
mimile2000
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:04:35

Eh tous, allez sur rueducommerce.com, il y a aussi des cheques cadeaux à gagner, qui plus est en grattant le cul du Père Noël. C´est vachement plus sympa que de chercher un renne à la con !! !

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:16:39

mais arretez de rever, je vois pas pourquoi ils redistribuerai les bons non gagné, le reglement était clair et vous pouvez rien changer

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:17:41

:up:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:50:02

:up:

ObeyGiant
ObeyGiant
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:51:13

Je donne mais bon de 3 et de 5 € ca interresse quelqu´un ?

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:06:14

je crois quon peut pas les donné!!!

ObeyGiant
ObeyGiant
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:22:49

quelqu´un a deja essayer?

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:48

enfin moi c´est se quon ma dit et meme sur se topic

ObeyGiant
ObeyGiant
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:28:45

bon ben je les donne :SMECTY54PCCURV461012 celui de 3
et celui de 5€ :SMECTYJS494MXXYP0812

Mictateur
Mictateur
Niveau 1
20 décembre 2005 à 22:03:07

Hahahah !

C´est vraiment gentil, mais comme ils sont pas cumulables et comme on doit toujours payer des frais de port, j´hésite franchement à utiliser les deux miens, déjà, alors...:s

Mictateur
Mictateur
Niveau 1
20 décembre 2005 à 22:05:10

Par contre, j´y pense, si quelqu´un veut bien me filer son bon de 20, 50, 100, 200, 500, 1000 ou même 2000 €, je prends, sisisi.;)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:23:55

Ce jour, à l´ouverture de la bourse :

"Le titre LDLC.com lâchait 6,8% à 12,2 euros dans les premiers échanges."

Fallait pas nous entuber ...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:28:50

Regardez la cotation boursiére de LDLC :rire2: Entre février 2005 et décembre 2005 MDR :lol:

http://bourse.lesechos.fr/cgi-local/graph?b-c=histo1&b-s=&b-lt=&type=1&pcent=0&mo=0&code=7544&symbole=1rPLDL&bid=3301&tc=3&cl=&pe=0&dd=1103669999&df=1135205999&st=0&is=2&i1=1&i2=0&i3=0&mm1=50&mm2=&mm3=&zo=&comp=0&indiceComp=&codeComp=&symboleComp=&choix_bourseComp=pays=33&bidc=&duree=12&te=&di=&COCHERIND=&anticache=1135121276

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
21 décembre 2005 à 00:49:01

J´ai gagné 5000€ chez ldlc j´ai utilisé un aspirateur de sites pour trouver les lettres.

Anathole
Anathole
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:51:58

T´es pas très crédible :doute: :monoeil:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:59:33

MDR Faut arrêter la dope mon petit :)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:02:33

Au fait j´ai contactez le service commerciale de LDLC pour avoir des infos quant aux fameux bons d´achats non-remportés :hap:

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:07:00

on gagne des vrai sous on les recoits ?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:08:04

Ouais un gars avec un attaché-caisse et 5000 € en billet de 5, ca te dit rien ?

ObeyGiant
ObeyGiant
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:32:34

Vraiment a chier ce jeu pff Ldlc enculé !! ! mais bon je commanderai quand memme chez eux lol ou ptetre sur Grobill en tout cas mdr pour la cotation boursiere de Ldlc bien fait pour leurs gueule

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment