En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smecty -> La cocluche de ldlc
mimile2000
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:04:35
Eh tous, allez sur rueducommerce.com, il y a aussi des cheques cadeaux à gagner, qui plus est en grattant le cul du Père Noël. C´est vachement plus sympa que de chercher un renne à la con !! !
[eldede]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:16:39
mais arretez de rever, je vois pas pourquoi ils redistribuerai les bons non gagné, le reglement était clair et vous pouvez rien changer
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:17:41
al_mehdi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:50:02
ObeyGiant
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:51:13
Je donne mais bon de 3 et de 5 € ca interresse quelqu´un ?
jeromedu73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:06:14
je crois quon peut pas les donné!!!
ObeyGiant
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:22:49
quelqu´un a deja essayer?
jeromedu73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:48
enfin moi c´est se quon ma dit et meme sur se topic
ObeyGiant
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:28:45
bon ben je les donne :SMECTY54PCCURV461012 celui de 3 et celui de 5€ :SMECTYJS494MXXYP0812
Mictateur
Niveau 1
20 décembre 2005 à 22:03:07
Hahahah !
C´est vraiment gentil, mais comme ils sont pas cumulables et comme on doit toujours payer des frais de port, j´hésite franchement à utiliser les deux miens, déjà, alors...:s
Mictateur
Niveau 1
20 décembre 2005 à 22:05:10
Par contre, j´y pense, si quelqu´un veut bien me filer son bon de 20, 50, 100, 200, 500, 1000 ou même 2000 €, je prends, sisisi.;)
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:23:55
Ce jour, à l´ouverture de la bourse :
"Le titre LDLC.com lâchait 6,8% à 12,2 euros dans les premiers échanges."
Fallait pas nous entuber ...
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:28:50
Regardez la cotation boursiére de LDLC Entre février 2005 et décembre 2005 MDR
J´ai gagné 5000€ chez ldlc j´ai utilisé un aspirateur de sites pour trouver les lettres.
Anathole
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:51:58
T´es pas très crédible
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:59:33
MDR Faut arrêter la dope mon petit
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:02:33
Au fait j´ai contactez le service commerciale de LDLC pour avoir des infos quant aux fameux bons d´achats non-remportés
poisson_d_avril
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:07:00
on gagne des vrai sous on les recoits ?
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:08:04
Ouais un gars avec un attaché-caisse et 5000 € en billet de 5, ca te dit rien ?
ObeyGiant
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:32:34
Vraiment a chier ce jeu pff Ldlc enculé !! ! mais bon je commanderai quand memme chez eux lol ou ptetre sur Grobill en tout cas mdr pour la cotation boursiere de Ldlc bien fait pour leurs gueule