Arf, je le refait...
Alors si c´est à moi que tu parle :
ce n´est pas sasser, sinon il y aurait un decompte d´1mn jusqu´au reboot.
~~> En effet je n´ai pas de décompte.
mais a telecharger des generateur de allopass pour ce mater des films de boule voila ce qui arrive... lol
~~> Pas pour moi ça.
tu as norton, et bien desinstal le, tu pourra le reinstaller plus tard puisque tu as le cd !
et instal un autre antivirus, ex: avaste qui est gratuit mais tres bon, il pourra peut etre te trouver ce fameux virus...
~~> J´essayerais ça mais Avast fait ramer mon pc...
sinon tu n´aurrai pas installe plusieur pilote graphique sans desinstaller les precedents ?
~~> Je ne suis pas vraiment calé en informatique, c´est mon père qui s´occupe de ça, je lui poserais la question.
