CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc redemare tout seul

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:26:30

cela me le fait de temps en temps et ca vien de me le faire alors jaimerai savoir dou sa vien car cest tres chiant

si quelqun peut maider quil le fasse :svp: :merci:

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:31:34

C´est peut être Sasser.

http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 17:32:56

ou la chaleur

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:35:47

daccord que doije faire je dois eradiquer ce probleme de suite

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:37:37

ou la chaleur et meme l´alim qui est pas assez puissante

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:38:11

Un scan anti-virus avec le boîtier ouvert.

Comme ça tu verras si c´est un virus ou la chaleur...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:40:11

boitier ouvert :question: cest de la vrai ciotte ce truc quand meme il es tout neuf mon ordi et si cest l´alimentation ou la chaleur quelle es la merche a suivre on ma aussi parler de poussiere

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:41:39

ben si il est tout neuf doi pas i avorie baucoup de poussiere

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:46:16

enfin tout neuf mi-septembre quoi mais cest pas vieux la j´essaye fxsASSER jespere que sa va regler le probleme car si cest l´alimentation (le pc es sur multi-prise) ou la chaleur je serai pas trop quoi faire la

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:47:42

il redemarre avec un décompte?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:49:49

non ! heuresement !

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:50:54

jai aussi fait lupdate de windows Windows Genuine Advantag

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:52:06

ce n´est donc pas Sasser qui lance un decompte.

c´est plutot une surchauffe ou carte mère defaillante.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 17:56:50

mais jy pense il y a 10j jai betement :hum: (je le reconnais) telecharger 1 generatuer de allo pass et cela ma mis une tete de diablotin et des message disant quil avait suprimer toute sorte de truc javais eteint mon pc avec le bouton d´urgence et rien navais disparus... et la avg vien de me dire quil avait trouver 1 virus et cetait le generateur de allopass mais sinan symantec cherche toujours la presence de sasser

jaimerai trouver 1 solution quan meme

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:58:01

va sur secuser.com et lance l´antivirus en ligne...

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:09:08

Tu sais les reboots intenpestif peuvent avoir 1001 raisons.

La dernière fois c´était mes drivers de ma carte son qui déconnaient.

Faut voir les dernier truks que tu as fait sur ton PC depuis que tu as ce pb. Instal de nouveau matos, instal de nouveaux log.
Après si ça te le fait 1 fois par semaine ou par jour grand max c´est pas forcement un pb, juste un coup de pas de chance.

Essaie aussi de voir si ton PC reboot quand tu fais une action précise. Lancer un jeu, lancer un log de musique, un film ....

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 décembre 2005 à 18:12:17

je vais essyer tout cela mais quelle poisse

Malako
Malako
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:42:57

Je up ce topic au lieu d´en créer un nouveau. :)

Bonjour.
Voila mon problème, depuis quelques temps mon pc ce redémare tout seul.
C´est assez désagréable [ il vient de le faire il y a 10 minutes ].
Ce n´est pas à intervalles réguliers et peut arriver aussi bien en étant sur internet ou en jouant...

Quelqu´un pourrait-il m´aiguiller, à quoi celà est du comment résoudre le problème si on le peut...

Merci d´avance. :)

Damal
Damal
Niveau 7
20 janvier 2006 à 13:53:10

ce n´est pas sasser, sinon il y aurait un decompte d´1mn jusqu´au reboot.
mais a telecharger des generateur de allopass pour ce mater des films de boule voila ce qui arrive... lol
tu as norton, et bien desinstal le, tu pourra le reinstaller plus tard puisque tu as le cd !
et instal un autre antivirus, ex: avaste qui est gratuit mais tres bon, il pourra peut etre te trouver ce fameux virus...
norton est une vrai passoir.
sinon tu n´aurrai pas installe plusieur pilote graphique sans desinstaller les precedents ?

flamme-demon
flamme-demon
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:56:54

Il existe aussi AVG free *qui ai gratuit lui aussi* qui fonctionne trés bien, regarde aussi sur le site de secuser il y a un antivirus en ligne !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment