
Et quoi F-sécure c´est pas un bon antivirus?
Zbider, C´est tout dmm bizarre que tu n´aies pas de prob, parce qu´en surfant simplement il y a plein de popup, des espions, etc.
Tu as Linux? Allez dis nous ton secret!
Kaspersky, n´est pas cher, il est comme f-sécure à 30€.
Pourquoi celui-ci et pas un autre? Comment l´avaez-vous choisi? Parce qu´ne fin dctp, il y a tellement d´antivirus, en tt cas pour ma part, il est assez difficile de choisir un bon.
Je le reconnais, Norton c´est de la merde. Si on le compare... .
:bey: