CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sécurités - Ordi

Flain
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:37:29

Quel est votre antivirus?

Quel est votre pare-feu / Firewall?

Quel est votre anti-espion / anti-spyware,

Moi j´ai changé f-sécure pr norton, mauvais choix je sais!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:38:28

Pas d´antivirus
Pas de pare-feu
Pas d´anti-spyware

Aucun problème, même sur des sites pornographiques.

guibullien
guibullien
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:46:33

avast
zonealarm
spybot ,a² et microsoft enti spy

aucun probleme a deploré :ok:

Flain
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:46:41

Mm pas un antivirus?? Impossible!! Et les tojan?! Bizarre.

Moi j´utilise a² pr l´anti spyware.
Rien pr pare feu, et antivirus g déjà dit.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:47:29

Rien, je te dis. Je sais configurer FireFox et ma Freebox.

Flain
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:47:59

Ha vi j´utilise aussi Ad-aware 6

Flain
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:03:40

Quels sont les meilleurs progs pour chacuns de ces trois?

Antivirus :d) F-sécure ou Nrton ou Kaspersky?

Firewall :d) spygate - kerio - votre conseil?

Antispyware :d) a² - spybot - autre?

Flain
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:04:11

Cmt tu fais Zbider?

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:17:29

:salut: est-ce qe c´est un bon anti virus "avast"?

Flain
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:19:44

:salut: :-)))

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:37:27

:salut: moi g mi zone alarm ya pa lonten mé pratiquement a chaque foi qe je veu ouvrir une page internet il me donne un message avec ecrit: utoriser ou refuser normalement on met autoriser mé j´ai un copin qi ma qe des foi ca pouvai etres des spyware ou des truc dans le genre qui voulait s´infiltrer dans mon pc! est-ce vrai?

titankevine
titankevine
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:42:31

moi je utilise seulement un anti spywares

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:26:51

:salut: qui sait conbien coute kaspersky ?

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:30:12

Anti-virus : Kaspersky toujour mis a jour

Fire-wall : Une vielle version de Kerio parce que les plus récente font Buger mon Pc

Anti-spy : Spy-bot

pas Sp2 ni sp1

titioux
titioux
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:37:29

antivirus: nod32 v2.5
firewall: zonealarm pro v5.1
antispyware: pas encore. (pas vraiment utile quand on a un bon antivirus mais se rend encore plus sur le pc)

kaspersky coute 50€

@Ra[M]bO: pour zonealarm faut le configuré selon tes gouts ce n´ai pas normal qui te dise ca, il ne bloque pas les spyware il bloque les intrusions.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
04 décembre 2005 à 11:39:00

Nod32 2.5
Outpost Firewall 3.0

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
04 décembre 2005 à 11:44:17

Zbider-Mane Posté le 03 décembre 2005 à 13:38:28

Pas d´antivirus
Pas de pare-feu
Pas d´anti-spyware

Aucun problème, même sur des sites pornographiques.
-----------------------
Donc ce qui veut dire que tu ne télécharge rien? tu surf uniquement c´est sûre en faisant que ça tu risque rien.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:45:27

Je SAIS ce que je télécharge..

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:45:51

"tu surf uniquement c´est sûre en faisant que ça tu risque rien."

Ce qui ne semble pas êre le cas de pas mal d´entre vous :)

scatofou2kaka
scatofou2kaka
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:57:22

Zbider-Mane = mitho flooder

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment