En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sécurités - Ordi
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:37:29
Quel est votre antivirus?
Quel est votre pare-feu / Firewall?
Quel est votre anti-espion / anti-spyware,
Moi j´ai changé f-sécure pr norton, mauvais choix je sais!
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:38:28
Pas d´antivirus Pas de pare-feu Pas d´anti-spyware
Aucun problème, même sur des sites pornographiques.
guibullien
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:46:33
avast zonealarm spybot ,a² et microsoft enti spy
aucun probleme a deploré
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:46:41
Mm pas un antivirus?? Impossible!! Et les tojan?! Bizarre.
Moi j´utilise a² pr l´anti spyware. Rien pr pare feu, et antivirus g déjà dit.
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:47:29
Rien, je te dis. Je sais configurer FireFox et ma Freebox.
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:47:59
Ha vi j´utilise aussi Ad-aware 6
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:03:40
Quels sont les meilleurs progs pour chacuns de ces trois?
Antivirus F-sécure ou Nrton ou Kaspersky?
Firewall spygate - kerio - votre conseil?
Antispyware a² - spybot - autre?
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:04:11
Cmt tu fais Zbider?
Ra[M]bO
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:17:29
est-ce qe c´est un bon anti virus "avast"?
Flain
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:19:44
Ra[M]bO
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:37:27
moi g mi zone alarm ya pa lonten mé pratiquement a chaque foi qe je veu ouvrir une page internet il me donne un message avec ecrit: utoriser ou refuser normalement on met autoriser mé j´ai un copin qi ma qe des foi ca pouvai etres des spyware ou des truc dans le genre qui voulait s´infiltrer dans mon pc! est-ce vrai?
titankevine
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:42:31
moi je utilise seulement un anti spywares
Ra[M]bO
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:26:51
qui sait conbien coute kaspersky ?
Kh0r
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:30:12
Anti-virus : Kaspersky toujour mis a jour
Fire-wall : Une vielle version de Kerio parce que les plus récente font Buger mon Pc
Anti-spy : Spy-bot
pas Sp2 ni sp1
titioux
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:37:29
antivirus: nod32 v2.5 firewall: zonealarm pro v5.1 antispyware: pas encore. (pas vraiment utile quand on a un bon antivirus mais se rend encore plus sur le pc)
kaspersky coute 50€
@Ra[M]bO: pour zonealarm faut le configuré selon tes gouts ce n´ai pas normal qui te dise ca, il ne bloque pas les spyware il bloque les intrusions.
Blackmantis
Niveau 12
04 décembre 2005 à 11:39:00
Nod32 2.5 Outpost Firewall 3.0
Nero-Express-LG
Niveau 22
04 décembre 2005 à 11:44:17
Zbider-Mane Posté le 03 décembre 2005 à 13:38:28
Pas d´antivirus Pas de pare-feu Pas d´anti-spyware
Aucun problème, même sur des sites pornographiques. ----------------------- Donc ce qui veut dire que tu ne télécharge rien? tu surf uniquement c´est sûre en faisant que ça tu risque rien.
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:45:27
Je SAIS ce que je télécharge..
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:45:51
"tu surf uniquement c´est sûre en faisant que ça tu risque rien."
Ce qui ne semble pas êre le cas de pas mal d´entre vous