CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF ² ou COD ²

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:40:33

ca consiste en koi le muti de cod²???

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:03:20

up

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:12:50

Pour le mode Online, c´est Battlefield 2 qui l´emporte, et BF2 est beaucoup plus joué en ligne que COD2 !

Mais si tu veux une campagne solo avec une mise en scène digne des plus grands films de guerres, prend toi Call of Duty 2, avec tout de même un trés bon mode multijoueurs et une communauté soudé !

P.S: Battlefield 2 et Call Of Duty 2 sont des jeux trés grands public, y a pas plus arcade que ça ! Dans le même genre que Battlefield 2, mais en moin arcade, il y a Joint Opération, qui pour moi est nettement mieu que BF2, Par contre, comme je l´ai dit, c´est déconsseiller aux joueurs occasionnels de jeux arcade (qui ont seulement 13 ans...), car dans JO, seul la stratégie et le travail en équipe l´emporte !

Alors que dans COD2 et BF2, c´est surtout du bourrinage intensif, sans aucune réflexion (surtout que Joint Opération, est à 20€ avec son addon !)

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
27 novembre 2005 à 01:05:35

en passant j´ai 14 ans c´est une erreur dans ma carte lol!

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:13:30

pour ma part moi je trouve que les battlefield sont très tactique ! surtout battlefield 2 ou il faut bien suivre les recommandation des supérieurs :content: , indiquer les poitns d´artillerie ( ah jadore lol :-p ) ou reperer des cibles potentielles ( :cool: ) mais bien sure ya tjs des gars qui se la joue à rambo :lol:

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
27 novembre 2005 à 01:22:43

Bon ben J´ai fait mon choix et se sera BF²

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:31:28

pIpO_69 Posté le 27 novembre 2005 à 00:12:50
Pour le mode Online, c´est Battlefield 2 qui l´emporte, et BF2 est beaucoup plus joué en ligne que COD2 !

mdr COD 2 est sorti ya vraiment tres peu de tps il me semble logique ke BF2 soit plus joué pour l´instant et encore je ne suis pas forcément sur de ce que tu avance enfin ...

pour ma part c COD2 en force ^^, j´ai testé BF2 et ca ma gavé au bout de 30 min
le mode multi de cod2 est tré bien je trouve

voila pour ma contribution

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:47:45

SOURCE : NOFRAG !

Je confirme ce que je dit :

La liste des FPS les plus joué ONLINE dans l´ordre sont :

_Counter Strike;
_Battlefield 2;
_Ennemy territories;
_Call of Duty 2 !

Ce n´est pas s´en rappelé que CoD2 n´a toujour pas de system Anti-Cheat, ni de patch correctif...

LIEN : http://www.nofrag.com/2005/nov/26/19675/

P.S:Je confirme que niveau Online, Battlefield 2 est supèrieur, mais pour le solo, c´est bien évidamment CoD2 qui l´emporte avec une trés bonne mise en scène, mais du déjà vue !

Tous ce que tu as cité sur BF2 existe déjà depuis lomgtemps dans Joint Opération ! Et encore...JO est beaucoup plus tactik et pour y joué, tu est obligé de faire du travail en équipe ! (voilà pourqu´oi, le jeu n´est pas connu...Au moin les boulet reste sur les Battlefield !)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:15:48

Je joue à BF2 régulierement (d´ailleur tu peux le chopper dans un magasin d´info en version OEM à 20€). Je jouais avant à CoD 1.

Bon je pense que CoD 2 est plus beau graphiquement car BF2 est très mal optimiser donc même avec une config de bourrin il sera pas au top.
Mais bon tu joue à un jeu pour le fun et le game play, pas pour les graphisme (enfin si mais pas essentiellement).

Niveau gameplay BF2 déchire tout, déjà tu rentre dans un combat 3 dimension : terre mer et ciel. le nombre de véhicule est impressionnant et tu peux faire un ombre infini de tecnhique de jeux avec les bateau et surtout les avions et hélico (non présent dans Cod 2). Ensuite le système de commandement est très bien pensé, un joueur commande et peut voir (sur une carte en 2D) toutes ses unités, il commande ses troupe par le vocal, envoie des ordres, envoie des drones bombardement et ravitaillement.

Donc voila j´ai pas pu tester à CoD 2 mais je pense qu´en elevant les graphisme et en changeant les map il reste dans la même ligné de CoD 1.

Voila mon avis

info01
info01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:41:58

Moi aussi je joue à BF2

Il est pas mal, mais au corps à corps les combats sont brouillons comparé au FP normaux (CS, MOH, CoD)

Et deuxième point negatif: C un jeu qui bouffe du frics! Il demande une tres grosse config avec 2048Mo de DDR pour utiliser tout les detailles.
Et pour utiliser les avions un joystick sera plus que préférable! Sinon tu ferras pas le poid contre les As !

Pour CoD2:
-FPS de style normale

Mais de gros point noir:
l´ABSENCE D´ANTICHEAT
Et le manque de realisme comparé au FPS (comparé à CS:S)
Et aucun moteur physique n´est present!

Mais BF2 pour moi n´est pas un FPS pur vue qu´on le sait pas le comparer avec CoD, CS etc...

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:46:40

oui c´est vrai sachant que t´es pas obliger de mettre les graphisme à fond.

J´y joue tjr (pas pour lgtps) avec un 5200 et 512Mo de RAM !! !
Et puis un joystik c´est pas la ruine, 30€ un logiteck, moi je joue bcp en avion vu que je vais avoir BF2 à 20€ en version OEM, je met la différence dans un joystik :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment