Personnellement, je préfère largement cod2! c´est pa tro le meme type de jeu, j´ai les deux et cod2 est largement mon préféré. De plus, si t´a une config bof, tu auras tout dfe meme de tres bo graphisme sur cod2 tandis que sur bf2, il faut avoir un minimum sinon c mort !l ol
mai bon, ce n´est que mon avis !