CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life² et ma config.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:37:15

Ajoute simplement 512 mo. Et prends une 9800 Pro.

Get_home
Get_home
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:38:15

Ben t´as plus qu´a attendre Noël et t´acheter une nouvelle carte graphique et quelques Mo de ram de plus! :)

Quand à moi, ce sera carrément un nouvel ordi que je vais m´acheter!! :-d

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:41:53

amatuneur avec 100€ comment tu veux qu´il fasse ça?

et Get_home tant mieux pour toi mais là n´est pas la question, on s´en fou lol

pour répondre au problème :

avec 100€ tu peux :

soit prendre une 9600Pro avec une barrette de 256Mo

soit prendre une 9550 avec une barrette de 512Mo

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:50:00

voila ma carte mere

http://img505.imageshack.k.us/my.php?image=snap16pj.jpg

je ne trouve pas de barette ni carte graphique aproprié ca serai gentil de m´aider

mreci :)

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:55:32

:up:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:56:40

Il n´a que 100€ mince :malade:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:57:34

une barrete ldlc value quality 512Mo pc3200 ou 256Mo pc3200 suivant ton choix

et une ATI 9600Pro ou 9550 selon ton choix, de la marque que tu souhaites (ça ne change pas grand chose)

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:01:12

oui mais moi je connais mal le truc
je sais pas comment rouver la CG ou la barette de ram aproprie a ma configuration

aidez mon je vous en prie!!!

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:06:40

SVP SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:07:10

je vous en pri aidez moi :snif:

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:07:30

prend une 9600 pro et 256Mo ram ...

ou bien attend noel pour une meilleure carte graph ...

mais je le répete encore une fois ... IL FAUT QUE LE NIVEU DE LA CARTE GRAPH AIE AVEC CELUI DE LA RAM

càd que sa sert a rien d´avoir 1 Go de ram si t´a une carte grph vieille comme le monde ...

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:10:13

http://www.multe-pass.com/1/P/101705/default.htm

vous en pensez quoi?

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:11:22

:up:

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:12:04

http://www.multe-pass.com/1/P/101705/default.htm

vous en pensez quoi?

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:13:20

http://www.multe-pass.com/1/P/101705/default.htm

vous en pensez quoi?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:13:23

De la générique :nah: beurk !
Mais si tu veux, comme j´ai une nouvelle config, je peux te vendre ma PowerColor 9600Pro 256mo. Je la fais 50€ frais de port inclus. Si ca t´interesse...

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:15:03

oui mais moi il me faut une radeon!!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:16:16

Tain t´es vraiment un boulet ou quoi ! Power color c´est la marque ! Radeon c´est le modele ! Evidemment que c´est une radeon, toutes les ATI sont des radeon ! :lol:

Bon, tu veux jouer dans la finesse :
C´est une Powercolor ATI RAdeon 9600 pro 256mo. T´es content ? :lol:

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:16:22

:up:

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:17:03

dsl je t´ai deja dit que je connais mal le truc!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment