CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life² et ma config.

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:15:57

salut
je vais ajouter la ram a mon pc
la j´ai 256 Mo et la carte graphique: ATI RADEON 9250
je vais ajouter jusqu´a 1Go de ram

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028228.html

maitenant j´arrive jouer a half life2
mais tout au minimum
la resolution 600 je sais plus quoi!
sa ram un peu au debu mais ca va!

vala ma question a quel resolution pourai je jouer avec:

ati radeon 9250
et 1 Go de ram

merci!!!!!!!!

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:16:54

il n´y aura pas beaucoup de changements, change de carte graphique déjà et puis dis nous quel est ton proc

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:17:25

rien de plus un peut moins de ramage mais les graphs seront toujours aussi nul

faut 1go et une nouvelle carte graphique

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:19:05

je ne peut pas changer la CG pour le moment
par contre je peut ajouter DDR 1Go
je repete ma question!

a quel resolution pourai je jouer avec:

ati radeon 9250
et 1 Go de ram

merci de me repondre :)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:22:06

pareil dit nous ton proc ton budget et change plutot ta carte graph genre 9600proa 85€ et tu rajoute seulement 256mo a meme pas 30€ ! et la tu auras du changement

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:24:28

+1 the_rock69 1Go ne servirait à rien dans les jeux vu la faiblesse de la cg

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:26:16

oui mais le graphisme du jeu je m´en fou pour le moment je vous demande si le jeu va rame ou non

merci

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:28:44

tu pourra joué en 1024 fois 768 mais je sis pas sur que ca ramera pas

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:28:55

Si on te dit de changer de carte graphique et de rajouter 256mo c´est pas pour rien !!

1go avec une carte graphique 9250 sa sert strictement a rien c´est tout!!

Pour 150euros et meme moins tu peux changer de cg et + 256mo !! !!!!

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:29:38

tu comprends le français

c´est quoi ton proc ? si tu as ta carte graphique avec un pentium 133 mhz ça va pas l´faire

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:29:42

mais j´ai deja 256 Mo!!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:30:03

mieux vaut une config équilibrée que totalement en désaccord, mieux vaut que tu ai 512Mo avec une vraie CG, plutot que 1Go et une CG de merde.

dpnne ton budget on pourra mieux t´aider :honte:

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:31:12

100€ :snif:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:31:48

256Mo ddr pc 3200 pour environ 25€ et pour environ 85€ une 9600Pro

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:32:36

ou un 9550 avec une barrette de 512Mo de DDrpc3200

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:33:10

as tu un lien pour acheter c´est truc la
moi j´arrive jamais a trouver

merci

Get_home
Get_home
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:34:24

Dis nous quel est ton processeur, et sa fréquence.

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:34:35

:up:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:35:23

http://www.ldlc.com

tu trouvera rapidement c´est bien classer par catégories

zczc
zczc
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:36:16

amd smprone 3000+
256 Mo je voudrai ajouter jusqu´a 1Go
120DD
2.00Ghz
CG ati radeon 9250

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment