regarde dans l´onglet préfèrence dans emule
connexion
puis regarde si la case limite reception est cochée
si c´est le cas décoche la
sinon pour la limite emission laisse la cocher et regarde juste à côté tu peux règler à combien tu veux limité ton emission perso j´ai du 1 mega j´ai mis 10 de temps en temps je met 15 selon mon humeur
et pour la reception je coche pas la case en général