CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emule lent depuis le 2mega :s

tibox
tibox
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:23:10

Salut tlm!
Depuis que tele2 m´a mis au 2 mega emule ne telecharge pas a plus de 5ko/s!!
Avant j´avais le 512kb/s et j´allai tout le temps a 50ko/s...
Je precise que je suis en high id...
Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi ca fait ca?

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:37:40

savais tu qu´il y avais un serveur Mirc sur emule spécial pour poser ces questions :honte:

tibox
tibox
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:53:51

Non

tibox
tibox
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:57:39

Un serveur?? Et c´est quoi l´adresse ip?

Sinon kk1 peut m´aider tout de meme? :rouge:

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:09:20

NiGhT-NoLaN tu es mal placé pour dire aux autres d´aller poser leurs questions ailleurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10233063-1-0-1-0-0.htm

tibox
tibox
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:46:12

eeet hop :p) lol

Sinon quelqu´un peut m´aider?

tibox
tibox
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:11:43

:svp:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:13:27

undertek Posté le 26 novembre 2005 à 11:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NiGhT-NoLaN tu es mal placé pour dire aux autres d´aller poser leurs questions ailleurs :

https://www.jeuxvideo.com/[...]33063-1-0-1-0-0.htm
------
tel est pris qui croyait prendre...

:rire2:

dindon_tabarnak
dindon_tabarnak
Niveau 4
28 novembre 2005 à 17:13:29

NiGhT-NoLaN grillé le pirate noobz :rire:

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:08:15

tj personne pour me repondre?? je ne sais pas où pauser ma question.

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:14:01

De plus depuis que j´ai le 2mega, les pages internet ne sont pas plus rapides a se charger et mon ping dans les jeux en ligne a meme augmenté!! Quelqu´un pourait me dire de quoi ca vien?

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:15:49

Inscris toi là , c´est un site ou tout est expliqué sur emule c´est un forum 100% légal je précise , il n´y est en aucun cas de warez .

http://www.emule-france.cce.com/forum/index.php?act=idx

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:16:40

ok merci mais je pense que le probleme ne vien pas d´emule mais de autre chose, regarde mon pst au dessu. :merci:

laskov
laskov
Niveau 16
29 novembre 2005 à 17:28:17

mouais ta ligne internet ne serait pas trop mauvaise pour avoir un débit correct en 2mega ??

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:30:05

Je pense pas vu que je me connecte a 2.4mega!

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:46:48

up

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:48:25

fait un test là

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

et poste une screen

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:00:47

http://img122.imageshack.us/img122/4429/bandepassante0th.png

:)

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:01:53

J´avais deja fait ce test quand j´avais rien de connecter (msn...) je depassai la bande "cable/DSL 2M"

tibox
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:49:31

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment