En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emule lent depuis le 2mega :s
tibox
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:23:10
Salut tlm! Depuis que tele2 m´a mis au 2 mega emule ne telecharge pas a plus de 5ko/s!! Avant j´avais le 512kb/s et j´allai tout le temps a 50ko/s... Je precise que je suis en high id... Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi ca fait ca?
Night-Nolan
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:37:40
savais tu qu´il y avais un serveur Mirc sur emule spécial pour poser ces questions
tibox
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:53:51
Non
tibox
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:57:39
Un serveur?? Et c´est quoi l´adresse ip?
Sinon kk1 peut m´aider tout de meme?
Undertek
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:09:20
NiGhT-NoLaN tu es mal placé pour dire aux autres d´aller poser leurs questions ailleurs :
undertek Posté le 26 novembre 2005 à 11:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! NiGhT-NoLaN tu es mal placé pour dire aux autres d´aller poser leurs questions ailleurs :
tj personne pour me repondre?? je ne sais pas où pauser ma question.
tibox
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:14:01
De plus depuis que j´ai le 2mega, les pages internet ne sont pas plus rapides a se charger et mon ping dans les jeux en ligne a meme augmenté!! Quelqu´un pourait me dire de quoi ca vien?
sexeur2poulet
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:15:49
Inscris toi là , c´est un site ou tout est expliqué sur emule c´est un forum 100% légal je précise , il n´y est en aucun cas de warez .