Voilà j´ai perdu mon mot de passe msn donc impossible d´y revenir.
Je me créé un néo compte mais avec hotmail pcq pour une raison que j´ignore je peut plus en créé une avec msn....
Ce que je fait mais encore là,ma néo adresse hotmail accepté je ne peut me connecter par msn explorer(courrier électr).
Ma question :si je supprime tout ce qui est msn sur mon ordi vais-je pouvoir le réinstaller en dl msn explorer ou messenger 7.5 ?