CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Spéciale 'Adresse Msn'

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:50:53

Si ce topic ne vous plais pas, rien ne vous oblige d´y répondre. Donc c´est pas la peine de répondre en disant "ce topic sert a rien..."

Bon ba en faite ici vous pouvez lachez vos adresses msn c tout, il sert juste a ça !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:51:29

lache le tiens pour commencer

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:51:31

:rire2:

remy4
remy4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:52:01

On a meme pas le droit de suggerer qu´il sert à rien ?
Parce que si c´est ça, t´as perdu : "lachez vos adresses msn c tout, il sert juste a ça", ça veut bien dire que ça sert à rien non ?

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:52:16

Y´en a qui ferait bien de se trouver une vie, accessoirement des potes, et de sortir dehors se socialisé un minimum, hein...

lolon
lolon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:53:02

Besoins de potes?????? tu te sens seul?? rejeté?? SoS amitié est un numero vert...appel gratuit en France Metropolitaine

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:01:06

je m´attendais bien a des réponses comme ça, mes pourquoi vous réagissez comme ça ?
si vous n´êtes pas concerné, vous n´avez qu´a pas aller sur ce topic !
ça sert a rien de faire vos commentaires a la con, et je ne donne pas mon adresse msn, du moins pas tous de suite.
ce topic est surtout pour ce faire des conversations a plusieurs avec des membres de jv.com !! ce n´est pas pour trouvé des potes !
et d´ailleurs ce n´est pas forcément pour moi !

rex_87
rex_87
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:03:15

moi c : rex_87@hotmail.fr

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:04:13

Si tu veut de la conversation avec des mecs de jv.com, Dieu a crée les forums blabla !

Mais bon, jsuis gentil, jveut bien tenter l´experience, jt´en donne une qui traine dans ma liste et je ne sais pas a qui elle appartient :
alex_tommy@msn.com

Bonne discution !

starwarsmovie
starwarsmovie
Niveau 2
26 novembre 2005 à 00:06:17

alors je sais que ça va vous paraître strange, mes jvous jure c mon adresse msn et ça marche !

c : psychobug@gmail.com

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:12:15

gp@msn.com

gf4
gf4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:16:10

troll@gogolle.com

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:13:54

=> récapitulatif <=

dark_degage ( alex_tommy@msn.com )
Doberman27 ( gp@msn.com )
gf4 ( troll@gogolle.com )
rex_87 ( rex_87@hotmail.fr )
starwarsmovie ( psychobug@gmail.com )

Voila, le mieux c´est plutot que je réponde a chaque fois en mettant un récapitulatif, vous avez juste a faire un copier/coller de la liste précédente et vous ragoutez votre pseudo jeuxvideo.com puis entre parenthèse votre adresse msn ( respectez l´ordre alphabétique si possible )

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:15:53

gf4 :d) troll@gogolle.com :rire: :rire: :rire:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:16:56

moi c´est jojo_4619@hotmail.fr

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:26:01

=> récapitulatif <=

dark_degage ( alex_tommy@msn.com )
djodjo_2 ( jojo_4619@hotmail.fr )
Doberman27 ( gp@msn.com )
rex_87 ( rex_87@hotmail.fr )
starwarsmovie ( psychobug@gmail.com )

et pour ceux qui n´aurait toujours pas compris, ça sert a rien de répondre ici si c´est pour dire que vous ne donnez pas votre adresse !

floodaab
floodaab
Niveau 1
26 novembre 2005 à 11:32:02

christian_56_90145@passport.com ( fonctionne pour msn )

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:32:59

moi cest geoego66@hotmail.fr

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:33:29

pardon cest geogeo66@hotmail.fr

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:34:39

=> récapitulatif <=

dark_degage ( alex_tommy@msn.com )
djodjo_2 ( jojo_4619@hotmail.fr )
Doberman27 ( gp@msn.com )
floodaab ( christian_56_90145@passport.com )
geogeo66 ( geogeo66@hotmail.fr )
rex_87 ( rex_87@hotmail.fr )
starwarsmovie ( psychobug@gmail.com )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment