CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quake 4 ou F.E.A.R ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:35:11

Franchement j´ai les 2 et meme si c pas du tout le meme style de fps FEAR ya pas photo.

Quake n´est pas desagreable a jouer mais n´apporte rien de vraiment nouveau il ya des sequence avec des vehicules mais rien de pationant des enemies tres cons qui ne savent faire que des rouller bouller et incapable de sortir de la salle dans laquel ils sont apparus. Les graphisme sont pas mal mais sa ne fait pas tout. Les armes sont les meme que quake3(apres leur cadence de tir est surement differente mais aucune inovation)

Fear lui c´est plus clostro comme ambiance(pas d´exterieur) mais durant le mode solo ya des gros moment de panique les ennemis sont des vieu salaup ils poussent les meubles pour vous bloquer ils jouent en équipe pour mieu vous finir.(du moment qu´on joue dans une difficulté un peu élevé). Si on aime le coter realiste facon HL 1 on ne peu qu´apprecier Fear

entre les 2 je trouve qu´il ny à que FEAR qui merite qu´on paye 50 euro

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
25 novembre 2005 à 09:41:40

Merci Avidoman , et bien je vai foncer , acheter FEAR .
@++

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:54:16

Par contre fear est un vrai gourmand 6600GT minimum je pense pour pouvoir profiter des option graphique correcte pour ce jeux.

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
25 novembre 2005 à 09:56:36

de se cote la j ai se qu il faut :-) (7800gtx).

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:59:11

Dans ce cas pas de soucis fait toi plaisir.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:55:35

Moi j´ai les deux...il sont aussi linéaire tous les 2, F.E.A.R est plus beau et le gameplay est une premiere...devoir arreter l´action a cause qu´un mur criblé de bal qui degage plein de poussieres est souvent present et c´est du pur bonheur....on s´éclate aussi bien en solo kan multi..
En bref voici ce ke j en pense...
Quake 4 14/20
F.E.A.R 19/20

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2005 à 11:50:58

WOUAOW !
Je viens d´essayer la démo de cake 4 :ouch2:
Il est dommage de voir que certaines textures sont d´une finesse incroyable, pendant que d´autres sont toutes étirées et pâlottes.(Tu regardes le sol à l´extérieur c´est trop moche, mais les petits rochers sont superbes..)
Manque un peu de finesse graphique en général, mais les modèles sont magnifiques tout simplement, et le jeu a l´air d´avoir la pêche ! Je retrouve un peu les sensations de cake2, ça fait plaisir.
Ben j´étais mitigé car je ne suis pas trop fan du moteur de doom3, mais malgré tout je suis resté scotché par la démo.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:59:13

idem , je reste scotché par la demo de Quake 4 , qu en est il du jeux complet ?

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:02:04

tres bon jeu de shoot tres rythmé, mais alors mon pc(voir profil) n´aime po du tout ce jeu !! ca rame par moment en moyen et 800*600 !!

Sinon ce jeu n´as rien d´exptionnel a part les graphismes ! les phases de jeu sont plutot banale , mais il reste agréable a jouer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment