Franchement j´ai les 2 et meme si c pas du tout le meme style de fps FEAR ya pas photo.
Quake n´est pas desagreable a jouer mais n´apporte rien de vraiment nouveau il ya des sequence avec des vehicules mais rien de pationant des enemies tres cons qui ne savent faire que des rouller bouller et incapable de sortir de la salle dans laquel ils sont apparus. Les graphisme sont pas mal mais sa ne fait pas tout. Les armes sont les meme que quake3(apres leur cadence de tir est surement differente mais aucune inovation)
Fear lui c´est plus clostro comme ambiance(pas d´exterieur) mais durant le mode solo ya des gros moment de panique les ennemis sont des vieu salaup ils poussent les meubles pour vous bloquer ils jouent en équipe pour mieu vous finir.(du moment qu´on joue dans une difficulté un peu élevé). Si on aime le coter realiste facon HL 1 on ne peu qu´apprecier Fear
entre les 2 je trouve qu´il ny à que FEAR qui merite qu´on paye 50 euro