CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quake 4 ou F.E.A.R ?

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:41:12

lequel choisir entre QUAKE 4 et FEAR "pour le mode solo" .

j ai etai decu par DOOM 3 , et donc j ai peur d etre decu par un de C jeux .
mes gouts:
J aime le dépaysement , j aime l action , un scenario captivant , un jeux en VF parler , un jeux qui me donne envi de continuer sans m arreter .

Donc lequel choisir , et pourquoi , merci .

PS: pour la config , j ai de quoi faire tourner les 2 jeux de facon correct .

desan
desan
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:47:52

heu fear sans hesiter quake 4 c une daube et fear c un must

patou73
patou73
Niveau 7
24 novembre 2005 à 21:00:44

fear est 100 foismieuxque quake 4 mais il pompe en ressource lool

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2005 à 21:02:11

FEAR!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:09:30

FEAR !! !

je n´ai testé que la démo mais j´ai été charmé totalement par la mise en scène et la réalisation, c´était la claque ! bon ça demande un gros pc mais qu´est ce que c´est bon !

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:11:35

Il parait vraiment bien ce jeux !

Avec ma config je n´ose même pas l´installer mdr !

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:18:53

moi j aime bien fear malgré qu il soit assez lineaire et demande plus de 1024 mo sinon il tourne impect chez moi !!

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:21:20

QUAKE !! !
non je plaisante fear est bien mieux mais il faut une bete pour le faire tourner

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:25:30

Déçu par Doom 3 ? :ouch:

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:27:12

comme dit moi sens mentir avec ma config il tourne bien voir profil en 1152 par 864 !! aticrenelage fois 2 anisotrope fois 4 juste le manque ram qui me fait des saccades parfois,au debut quand je commence a y jouer

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:24:00

Avez vous jouer a Quake 4 ?

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:42:09

moi j´y ai joué et jle trouve pas si mal jlui mettrai 15/20, yen a qui ne joue mm pas au jeu, qui lise le teste et critique lol faut tester avant de parler pas la pene de connaitre l´avis de quelqu´un qui n´a mm pas touché au jeu...

Normak
Normak
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:00:41

Les deux n´ont rien avoir...
Si tu cherches du bon solo, F.E.A.R. sans hesiter, celui de quake n´a rien d´extraodinaire;)
Si tu cherches un multi technique, pro, bourré de skill, alors prend q4...
C´est comme comparer Age of empire et Starcraft ou war3... (quoique même le solo de aoe est pourri^^)

:p

Normak
Normak
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:02:03

Les deux n´ont rien avoir...
Si tu cherches du bon solo, F.E.A.R. sans hesiter, celui de quake n´a rien d´extraodinaire;)
Si tu cherches un multi technique, pro, bourré de skill, alors prend q4...
C´est comme comparer Age of empire et Starcraft ou war3... (quoique même le solo de aoe est pourri^^)

:p

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
25 novembre 2005 à 07:31:57

+1 :oui:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 novembre 2005 à 07:54:57

Je n´ai pas (encore) cake4, mais j´ai F.E.A.R. depuis le jour de sa sortie et je peux t´en parler.
Franchement l´avanture solo est très facile, même en niveau de difficulté max, donc autant commencer en max tout de suite.
Malgré sa simplicité, F.E.A.R. est génial à proprement parler, par son gameplay succulent et surtout il est rejouable.
En recommençant le jeu une nouvelle fois, on n´y joue pas pareil, et on éprouve toujours le même plaisir.
Court, mais intense, donc.
Graphiquement à mes yeux au dessus de tout ce qui existe en matière de jeu d´action à la première personne.

L´univers de F.E.A.R. est assez répétitif (environnement peu varié), mais il est excellement exploité (lois de la physique, level design intéressant, intéractivité générale).

L´aventure mérite d´être vécue, pas de doute. Et plutôt deux fois qu´une.

En multijoueurs, il est pêchu, bien fandard, surtout avec le mode ralenti, une première en multijoueurs. Pas de quoi fraguer un chat, mais ça dépote bien quand même. :ok:

En ce qui concerne cake4, je reste un peu mitigé bien qu´étant un fan d´ID softwre depuis octobre 1993. A tester, mais franchement, je m´éclate bien sur cake3 qui tient encore à ma surprise achement bien la route graphiquement et toujours aussi fun !

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:12:31

j ai essayé doom 3 trop bourrin! quake 4 doit etre dans le meme style aussi! fear comme dit est pas mal malgré qu il soit lineaire !! surtout niveau ram quel misere 1040 mo il prend !!

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:18:45

toujours autant de lacunes dans ta façon de t´exprimer Pepepou. Tu pourrais faire un effort...

pepepou
pepepou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:25:47

bein c est assez clair non ?s auf les !! mal placé !

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
25 novembre 2005 à 09:12:10

j ai jouer au 2 demo :
et voila se qui reste .

FEAR : super ambiance , C angoissant .
ma crainte C que tout les lvl se resemble .

QUAKE 4 : de l action pur et dur , graphiquement plus joli que FEAR (je trouve) , la aussi j ai peur que l action se deroule qu a l interieur d une base , un peut comme Doom3.

dur dur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment