CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amd64 question

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:34:38

mais pk tout le monde parle de la socket 754 lol moi je prend en 939 ! lol

Et juste une derniere question puisque j´ai jamais eu de AMD

le amd sera équivalent voir mieux de mon P4 à 3 ghz pour tout ce qui concerne la bureautique ... ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:44:27

Largement mieux en tout.Et puis tu veux prendre un 3700+ en socket 939 ? Alors qu´il n´existe qu´en 754 ? prends plutot direct un 3800+ voire 4000+.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:45:09

cool merci

ca fais vraiment plaisir alors je me rejouis d´etre en fin d´année !!

et peux etre avec chance j économise 10 euros ! lol

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:50:25

comment a que en socket 939 ?? depuis quand ?? ?

socket 939 celui que je prend !

http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=amd-64-37s

regarde tu verra ! c´est pas du bidon ca lol

surtotu que sur la carte mere que je vais acheter sur le site offficiel il est aussi ecris ce proceesseur en sockter 939 aussi ... !

http://gigabyte-usa.com/Motherboard/Support/CPUSupportList/CPUSupportList_GA-K8N-SLI.htm

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:52:52

D´habitude les 3700+ ne sont qu´en S754 :sleep:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:54:56

ben comment ca ce fais que il le montre en 979 et que meme la carte mère le dis ...

donc a mon gout c´est normal si le processeur dis etre en 979 et la carte mere dis quelel accepte ce processeur donc voila je pense que c´est normal

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:56:22

regarde :

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00030552.html

meme ldlc le dis que c´est en 979 ...

donc...

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:40:34

alors il est quand meme 939 suis pas fou mdr !

donc mon choix va ce porter sur ca je pense

a moin que a noel plus d´argent que prévu mais la j´hesite soi je prend processeur plus puissant ou une meilleur carte graphique je vai prendre la 6600gt pour le moment avec le 3700+ donc je sais pas sachant que dans 8 a 10 mois je vais prendre une 1800gtx 512mb normalement donc je sais pas je pense le processeur serai meilleur investismenet

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:30:33

:up:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:24:59

Double :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment