voila je compte me procurer :
AMD 64 3700+, Box, (2.2GHz),1MB Cache,San Diego
et je posséde actuellement P4 à 3 Ghz
mes question :
Ce amd aura les même capaciter bureautique que mon P4 3ghz ?
Si oui pareil ou meilleur ?
Dans les jeux la difference ce fais sentir y me semble ?
En gros ca vaut le coup ou pas ? je fais autemp de bureautique que de jeux ...