euh... pour le coup du chiffon, à mon avis, c´est à cause de l´électricité statique! Preil, une fois la tour ouverte, frotte toi les mains un coup sur la tour, toujours à cause de l´élecrtricité statique!
Merci a vous tous de m´avoir repondu aussi vite, tous vos conseils vont m´etre utiles, bien que certains s´opposent totalement lol.
-->> mêmes si ils s´opposent, dans les deux cas, certains avis sont bons à prendre. Quand moi je te dit que c´est plutôt pas mal de formatter après l´achaht histoire de ne rien d´avoir d´inutile et cie... cela implique d´avoir sous le coude un CD de windows avec les pilotes et tout le tralala... Maintenant, si tu ne souhaite pas te prendre la tête, laisse par défaut, c´est très bien aussi
Pour ma part, sur mon portable par exemple, j´ai rien formatté!
Aussi, un très bon conseil:
tititlse Posté le 24 novembre 2005 à 11:21:18
salut
(...)
-je te mets en garde contre la manie de pleins de jeunes de vouloir optimiser leur micro pour quelques dizièmes de performances.
tu risques plus de bloquer ton micro et ralentir tes perfomances et de faire des bêtises qu´autre chose
tu n´as pas besoin d´un micro qui aille à 132 km/heure avec des risques quand 130 suffisent en toute sécurité
(...)
+1