CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment prendre soin de son ordi?

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:33:47

euh... pour le coup du chiffon, à mon avis, c´est à cause de l´électricité statique! Preil, une fois la tour ouverte, frotte toi les mains un coup sur la tour, toujours à cause de l´élecrtricité statique!

Merci a vous tous de m´avoir repondu aussi vite, tous vos conseils vont m´etre utiles, bien que certains s´opposent totalement lol.

-->> mêmes si ils s´opposent, dans les deux cas, certains avis sont bons à prendre. Quand moi je te dit que c´est plutôt pas mal de formatter après l´achaht histoire de ne rien d´avoir d´inutile et cie... cela implique d´avoir sous le coude un CD de windows avec les pilotes et tout le tralala... Maintenant, si tu ne souhaite pas te prendre la tête, laisse par défaut, c´est très bien aussi :ok: Pour ma part, sur mon portable par exemple, j´ai rien formatté!

Aussi, un très bon conseil:
tititlse Posté le 24 novembre 2005 à 11:21:18
salut
(...)
-je te mets en garde contre la manie de pleins de jeunes de vouloir optimiser leur micro pour quelques dizièmes de performances.
tu risques plus de bloquer ton micro et ralentir tes perfomances et de faire des bêtises qu´autre chose
tu n´as pas besoin d´un micro qui aille à 132 km/heure avec des risques quand 130 suffisent en toute sécurité
(...)
+1

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:00:57

ah ok de tout facon lorsque j´ouvre mon PC, ben je fais en sorte qu´il ait été debranché pendant longtemps avant lol

sinon je suis daccord avec toi pour L´OC

c´est inutile, et c´est meme pire, dangereux

denflo292
denflo292
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:37:54

Salut,
Je ne vous ecris pas de mon nouveau PC car j´ai un probleme pour installer le wireless. Par contre il est super bien. Je ne l´ai pas formatter car je n´avait pas trop envie de me prendre la tete effectivement, mais aussi car il n´y a pas de CD de windows avec. J´ai desinstalle les programmes que je pensait inutiles, c´est tout.
Je vous reecrirais quand le wireless marchera.

denflo292
denflo292
Niveau 9
03 décembre 2005 à 03:19:43

C´est bon apres une semaine d´attente j´ai pu mettre mon ordi sur internet, je suis super content. La carte graphique c´est une ATI Radeon Express 200. J´utilise Avast comme anti-virus.
HP avait deja fait une partition pour la recovery, ce qui fait que j´en ai fait aucune.
Merci encore pour vos conseils.

denflo292
denflo292
Niveau 9
03 décembre 2005 à 04:40:31

J´ai 2 questions: est-il possible de connecter mon ordi a ma chaine pour pouvoir un son beaucoup mieux? Je suppose que oui, mais je veux pas chercher 3 heures sur le net alors si vous pouviez me repondre ca serait sympa ;) .
Sinon sur msn quand je vais dans les options y´a que le premier onglet qui marche, les autres si je clique dessus ca ne fait rien. Savez-vous pourquoi ca se produit?
Merci d´avance

denflo292
denflo292
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:14:46

:up:

denflo292
denflo292
Niveau 9
04 décembre 2005 à 00:14:10

Je fais encore deux :up: puis je poste un nouveau topic, parce-que c´est long quand meme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment