En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7800GTX ou X1800XL ?
Amatuneur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:52:13
La X1800XT est à 540€, un tout ptit peu moins pour la 7800GTX mais l´écart vaut la peine.
En effet FEAR est optimisé ATI (50% de perfs en plus pour la X1800XT face à la 7800GTX avec les filtres activés)
-eTHs-
Niveau 4
21 novembre 2005 à 12:53:48
Tres interessant donc... parce que bonjour les diapos avec ma 6600GT actuelle En tout cas, merci beaucoup de ton aide, je vais me pencher sur la X1800XT, ça faisait bien longtemps que j´etais pas passé chez ATI
Amatuneur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:57:12
Ok mais attention car je vois que ton processeur est un P4 2.9ghz et c´est franchement pas terrible pour les jeux. Ca risque de brider ta carte graphique, que ce soit une 7800 ou une X1800. Mais bon tu peux le garder un tit moment et dans quelques temps, pense à passer vers AMD (bien meilleurs opur le jeu)
-eTHs-
Niveau 4
21 novembre 2005 à 13:02:29
En fait je n´ai pas envie de passer chez AMD, car ça m´oblige a changer de carte mere Sinon, d´apres ce que j´ai entendu une bonne carte graphique a plus d´importance dans les jeux qu´un bon processeur, et c´est pour ça que je veux d´abord changer ma carte graphique En fait, je prends une carte tres haut de gamme car on me l´offre, sinon je me serais tourné vers une 6800GT / Ultra
Amatuneur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:03:16
dablisterexists
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:04:39
Car c´est clair qu´un P4 3ghz avec 512mo de ram pour une X1800XT...