Le probleme c´est que la 7800GTX 512 mo est à 700€ et la 7800GTX 256 est à 520€.
La X1800XT est plus puissante que la 7800GTX 256 mais moins puissante que la 512mo (mais pas de beaucoup) Et elle est tout de meme 150€ moins chere que la 7800gtx 512mo, qui, je le rappelle, a 20% de perfs en plus. 150€ pour 20% en plus c´est lamentable.