ah oui et aussi a chak foi ke j allume l ordi
au lieu de se connecter et d arriver tout de suite d abord il y a un ecran noir avec des trucs en anglais ecrits en blancs et tout en bas il y a :
"Press F1 to continue,DEL to enter SETUP"
et kan je fais F1 eh ben j´arrive dans un endroit
ou je pige rien (tt en anglais snif)