CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC qui s'éteint tout seul.

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:26:50

ben en fait moi ca redemarre pas et ca ne se fige pa

ca blok et puis ca s´eteint tout seul (je dois ralumer a la main)

et bizarrement kan il s´eteint tout seul le clavier reste allumé... :doute:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:30:53

et j´ai l impression ke ca s eteint tt seul ke kan steam est installe...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:31:55

Moi aussi mon PC redemare 1 à 2 fois au debut, et quand je jou sa blok je doi redemarer, et sa me fai sa depui que j´ai rejouter de la ram.

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:33:13

ben en fait le truc c ke moi ca redemarre pa... ca s´eteint et c tout

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:33:54

alors g fe des scans et tout (pke ca blok ke kan y a steam) et rien...

et en plus c arrive du jour o lendemain....

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:39:21

:up:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 novembre 2005 à 13:40:20

vire steam tout simplement alors

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:02:09

oui mais alor comment je fais pour continuer a jouer a cs...?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 novembre 2005 à 14:15:34

alors tu joue plus a c.s
si c la seule solution

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:18:13

ben no c pour ca ke je cherche sinon g compri ke c steam ki merde ...

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:18:07

:up:

aaaaahhhh je comprends pas
il s´eteint KE kan steam (ouc p-e seulement counter-strike mais j´en doute) est installe sinon tout va parfaitement bien

et comme je doute ke kelk un ai deja eu le meme probleme... je desespere snif

et sinon the_hurricaine2 kan ton pc foirait, ton ventilo faisait du bruit?? pke le mien est presk silencieu lol donc je doute ke ce soir le ventilo snif snif

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:24:04

:up: :up:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:28:43

snif plz

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:08:50

ah oui et aussi a chak foi ke j allume l ordi

au lieu de se connecter et d arriver tout de suite d abord il y a un ecran noir avec des trucs en anglais ecrits en blancs et tout en bas il y a :

"Press F1 to continue,DEL to enter SETUP"

et kan je fais F1 eh ben j´arrive dans un endroit :lol: ou je pige rien (tt en anglais snif)

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:14:12

:up:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:18:56

alor je suis alle voir (avec everest) et g vu ke la temperature de mon CPU est de 77-79

est ce normale??

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 novembre 2005 à 16:27:24

c koi ton CPU?

si c un AMD c totalement anormale

as tu vérifié si le ventilo du CPU tourne bien?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:30:56

alors chui une grosse merde en informatik (de plus l ordi est pas a moi)

tout ce ke je c c ke c un xp home edition

alors je c pa c koi un AMD :honte: :honte:
et auh moi je ve bien essaye de netoiyer le ventilo... mais je c pa cmt ouvrir l ordi sans le niker re :honte: :honte:

et encore deso d etre ignorant

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:35:54

:uuupppp:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:36:10

uuuppppp :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment