CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC qui s'éteint tout seul.

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:16:01

Bonjour,
j´ai un gros problème,depuis ce matin quand j´allume Counter-strike,au nout de 5 min. de jeu j´entend un bruit strident dans mon casque (genre les appareils dans les hôpitaux quand quelqu´un est mort {iiiiiiiiiiiiii}) et tous bloque et 5 sec.après mon PC s´éteint et ne rallume pas.

Donc je me demandais si vous saviez d´où ça pourrait venir.

Merci.

mega-killer
mega-killer
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:18:20

Salut, je suis ton chef, mega-killer

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:07:21

merci pour ton site mais je n´ai toujours pas trouvé la solution

j´ai l´impression que quans steam est installé sur mon pc il (mon pc) s´éteint et ne se rallume pas automatiquement (surtout en jeu après 5-10 min. de jeu mais aussi hors jeu) alors que quand il est désinstalé (steam) j´ai l´impression qu´il n´y a aucun problème

alors bon si vous avez une idée ou quoi que ce soit qui puisse m´aider ce serait sympa de la donner

merci

ps:mega-killer tu auras le droit d´être mon chef si tu trouves la solution à mon problème... :lol:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:09:55

:up: :up: please please :up: :up:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:11:25

sniiif please helpez me

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:13:39

:up: plz silvouplait snif

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:19:04

snif aidez moi je suis désesperé

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:21:49

:up:

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:24:35

:up: :up: snif snif :up: :up:

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:26:53

J´ai eu sa aussi !! j´ai miserais pendant trois semaines !! j´ai changer ma carte graphique (recherche mon pseudo dans "auteur tu comprendra) et en faite c´est juste mon ventillo qui etait super encrasser , je l´ai demonter et netoyer et nikel !

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:27:24

donc ta juste a netoyer ton ventillo

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:28:48

et donc ca faissait koi? iiiiiiii ds le caske tt d un coup?? et puis blok et eteint l ordi?

et moi ca le fait ke kan steam est installe c ca ke je comprend pa (enf1 g l impression)

toi ossi?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:32:02

:up:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 novembre 2005 à 20:32:47

sa te le fait aussi dans d´autres jeux?

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:33:33

je sais pas je joue ke a cs :lol:

bon je revien demain a plus all et merci kan meme

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:34:28

Sa me le faisais aussi (j´ai plus ce probleme) mais demonte ton ventillo fou un coup d´aspirateur dans ton pc et regarde le resultat !

PS: exactement quand je jouer a counter l´image se figer et plus rien !! start-alt/ctrl/sup , plus rien ne marcher du coup je devais redemarer

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:35:58

kamisamabob Posté le 22 novembre 2005 à 20:32:47

sa te le fait aussi dans d´autres jeux?

empire earth et GTASA (c´est les seul jeu que j´avais) mais meme un film sa bloquer !! ! une musique aussi !!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 novembre 2005 à 20:41:43

wé alors nettoie bien tous les ventilos de ton pc

maxou91410
maxou91410
Niveau 1
22 novembre 2005 à 20:43:05

bonjour megapuissant
jai´s eu mon ordinateur qui n´arretait jammais de se redemmarer tout seul.Je suis allé voir un vendeur de pièce et il l´a testé et en fait c´était ma mémoire vive qui avait sauté et qui faisait bugué mon PC.Voila si cela peut t´aider.Allez salut

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:46:38

Donc ...

-Un bon coup d´aspirateur dans ton pc
-remet bien tout a sa place (si tu a bougé des trucs pour le coup d´aspirateur)
-teste "everest" et regarde la temperature de ton pc ,moi j´etais a 95° et c´est pour sa que je redemarer tout le temp !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment