merci pour ton site mais je n´ai toujours pas trouvé la solution
j´ai l´impression que quans steam est installé sur mon pc il (mon pc) s´éteint et ne se rallume pas automatiquement (surtout en jeu après 5-10 min. de jeu mais aussi hors jeu) alors que quand il est désinstalé (steam) j´ai l´impression qu´il n´y a aucun problème
alors bon si vous avez une idée ou quoi que ce soit qui puisse m´aider ce serait sympa de la donner
merci
ps:mega-killer tu auras le droit d´être mon chef si tu trouves la solution à mon problème... 