nan, je dis ca parce que je m´enerve vite face à ceux qui n´acceptent pas d´écrire correctement pour le bien de tous. par exemple, ici tout le monde écris bien, et les propos s´échangent facilement. j´ai souvent constaté que c´était toujours plus tendu quand le languagé était négligé. (ou c´est peut être moi qui picolle un peu...)
m´enfin, on en verra d´autres...