bonsoir, je me pose certaines question a propos de la loi concerant le telechargement.
à ce que j´ai compris, on est en droit de telecharger un cd sur le net si l´on possede l´original. étant fan de vinyls, suis-je en droits de telecharger les equivalents en format mp3 via le p2p ?
de meme, les series tv qui passent à la télé (ou meme les films), etant donné que l´on peut les enregistrer nous meme, et pourquoi pas les passer sur son pc pour les ripper à la main en divX, pourquoi devient il illégal de les telecharger alors que leur diffusion (donc leur enregistrement) est autorisé ?
ce sont des nuances que j´ai pas bien pigé...