En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
entrer le num de licence windows
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:58:37
c´est gentil ça, mais je le savais, moi c´est plutôt au cas où je devrais REINSTALLER WINDOWS. C´est pas la même clé, tu t´emmêles mais c´est l´intention qui compte!
Redsparks
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:00:05
OK, dsl, mais j´ai peur que ce soit foutu car la clé est cryptée...
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:01:08
Ah les batars^^ heureusement que jsais où trouver des clés alors... c´est bien la peine d´avoir un original tiens...
Lord-Silex-Two
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:03:24
Personne ne s´interesse à mon caca
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:04:57
Redsparks
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:08:30
Vérifie qu´il est pas déjà activer : Démarrer/exécuter et tape oobe/msoobe /a