En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
entrer le num de licence windows
kaloudu31
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:20:23
j´ai eu un nouvel ordi et au début j´avais la flemme d´inscrire mon num de licence windows et maintenant j´aimerais le faire ou je dois allez?merci
kaloudu31
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:24:39
Redsparks
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:27:03
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Activation de Windows
kaloudu31
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:31:49
merci mais j´ai pas apres outil systeme j´ai
assistant transfert de fichiers centre de sécurité défragmenteur du disque informations systeme nettoyage du disque restauration systeme table des caracteres taches planifiés
j´ai pas activation de windows
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:34:23
En parlant de Windows XP ... Je me demandais, vu que j´ai changé de boitier(ma clé était collée dessus) et il est partit à la poubelle avant que je la récupère. Donc je voulais savoir comment on fait pour la retrouver cette clé, à partir du PC?
De votre aide!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:35:16
Everest.
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:38:40
Ah bien vu!! Je vais tester. Merci.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:39:27
Je t´en prie
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:40:57
Euh faut regarder où au fait ? (j´aurais du demander ça en premier) STP.
kaloudu31
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:40:58
et pour mon blem?
Lord-Silex-Two
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:41:22
J´ai maté et j´ai pas trouvé...
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:43:27
POTO! ! La forme ? J´me disais aussi que je ne voyais pas...
Lord-Silex-Two
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:45:42
Ca va ca va ! J´ai envie d´chier mais c´est occupé !
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:48:06
mon pauvre!!! je te croyais seul ?!
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:50:20
Personne ne peut me dire alors où trouver cette foutue clé ?
Lord-Silex-Two
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:53:04
Bon je vais me trouver un saut j´en peux plus
Nan j´déconne, j´vais ouvrir les vannes à gaz dans les chiotes pour achever celui qui me fait chier
kaloudu31
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:53:11
et moi ou trouver l´endroit pour pouvoir entrer ma clé d´activation windows!!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:53:24
Il me semblait qu´Everest te donne ton numéro de license, mais je n´ai pas trouvé.
Panneau De Configuration Système.
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:54:59
Merci mais ce n´est pas une clé windows mec.
Redsparks
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:56:00
Pas grave, voilà comment sauvegarder ta clé pour ne pas avoir à réactiver Windows à la prochaine réinstallation : Sauvegarde le fichier wpa.dbl du dossier system32 sur disquette Après réinstallation redémarre en mode sans échec, renomme le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl et copie à la place celui de la disquette