arretez de dire des conneries tout le temps! IE,je l´utilise et je n´ai jamais eu de problèmes avec! firefox aussi a des failles et on voit des mises à jours (quand on passe de la version 1.0.6 à 1.0.7 par exemple)donc,il faut arreter avec tout çà! IE fonctionne trés bien et avec crazy browser,c´est nickel! il manque juste un peu de couleur,c´est tout! Et personne ne m´a répondu pour le 8 mégas de wanadoo! Est ce que le upload a augmenté de 256 à 800kbps?