CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a le navigateur wanadoo ?

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:22:50

Je voulais avoir si il était bien ou pas :merci: ?

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:54:53

:up:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:05:04

Et c´est quoi le navigateur Wanadoo exactement ?

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:08:02

c´est un navigateur comme firefox ou autre mais spécialement pour les abonnées wanadoo .. je c´est pas si quelqu´un la testé il paré il est optimisé pour la vitesse de wanadoo .. donc faut voir

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
18 novembre 2005 à 00:09:32

il est nul garde firefox :ok:

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:14:46

tu la testé ?

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
18 novembre 2005 à 00:16:15

oui et sa fait un baille non franchement garde firefox :ok:

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:19:07

mais perso jai pas firefox jai déja teste certe sa va vite mais je ne voi pas de différence entre explore et firefox donc je suis rester a explore

mais sur wanadoo l´explore c´était just une question ^^

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
18 novembre 2005 à 00:20:18

et bien ne le telecharge pas (je parle du navigateur de wanadoo) et télécharge firefox :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
18 novembre 2005 à 01:42:05

je l´ai testé et il est pas mal,mais moins pratique que firefox! sinon,maintenant,tu peux installer "crazy browser" pour IE! c´est plutôt sympa! Je l´ai mis et je l´ai toujours! Cà rajoute des onglets! le navigateur,tu peux le désinstaller quand tu veux aussi!

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:20:20

ultra_skunk Posté le 18 novembre 2005 à 00:16:15

oui et sa fait un baille non franchement garde firefox !

---> il a peut être évolué depuis...
ultra_skunk Posté le 18 novembre 2005 à 00:20:18

et bien ne le telecharge pas (je parle du navigateur de wanadoo) et télécharge firefox
-->>> tu as des actions, des parts de marché chez eux?

franchement, Firefox est trop lourd pour une simple naviguation sur internet. Si je peut me permettre, passe sur Opera qui est un navigateur vraiment génial!
Sinon, en couche de IE, je ne connais pas crazy browser mais il y a Maxthon qui est bien sympatoche aussi!

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
18 novembre 2005 à 02:27:28

:gne:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:43:28

Tu a des actions chez Opéra :question:

altabor
altabor
Niveau 18
18 novembre 2005 à 12:08:04

allez hop,pour pas refaire un topic,ceux qui ont wanadoo,pourriez vous me dire (ceux qui ont le 8 méga),si le upload à changer? Il devait théoriquement grimper à 800ko/s?!

altabor
altabor
Niveau 18
18 novembre 2005 à 12:33:50

personne à du 8 mégas chez wanadoo? :ouch:

dark_0
dark_0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:51:48

Maxthon :cool: pour moi c´est le meilleur :ok:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:54:54

Erf erf erf ! Le navigateur Wanadoo :lol:

Le ´navigateur´ est un skin pour Internet Explorer + un changement du nom affiché ´Wanadoo´ à la place de ´Microsoft Internet Explorer´.
Même moi je sais faire, Internet Explorer ne me servant que pour l´update (et encore) je l´ai bien appelé ´Update Navigator´

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:22:13

lol " update navigator " c´est trop ca

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:24:16

Mouarf ^^ J´aime pas le nom ´ Internet Explorer ´

mnh
mnh
Niveau 9
18 novembre 2005 à 13:56:07

ba moi j´ai mis Aspirateur de virus au lieux de Internet Explorer :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment