ultra_skunk Posté le 18 novembre 2005 à 00:16:15
oui et sa fait un baille non franchement garde firefox !
---> il a peut être évolué depuis...
ultra_skunk Posté le 18 novembre 2005 à 00:20:18
et bien ne le telecharge pas (je parle du navigateur de wanadoo) et télécharge firefox
-->>> tu as des actions, des parts de marché chez eux?
franchement, Firefox est trop lourd pour une simple naviguation sur internet. Si je peut me permettre, passe sur Opera qui est un navigateur vraiment génial!
Sinon, en couche de IE, je ne connais pas crazy browser mais il y a Maxthon qui est bien sympatoche aussi!