au passage c´est pas grave si tu ne veux pas admettre tes défauts juste n´insultent pas les autres pour cela ^^
ou alors c´est le fait qu´un jeune de 17ans te fasses la morale qui t´énerve?
aux contraires,quand j ai des tors je l´admet...(ce n est pas une question d´ages)
et là,je ne vois pas de tors..peut-être "baltringue"quoi que,c est pas du méchant
je poste un screen et hop...c est la guerre...
le plus chiant,ce sont les gens qui sont toujours a faire des conclusions attives....