Pour ceux qui n´etaient pas au courant
Nvidia ont sorti leur dernieres bête pour s´opposer a ATI
Une belle guerre du 512MB sannonce...inutile en fait pour le moment mais bon
D´apres certaines analyses elle esrait quand meme de taille contre la X1800 mais niveau overcloking ATI remporte haut la main!
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1648191&CatId=1826
-------------------------------------------
Ce gars la va etre content de la nouvelle Nvidia
http://www.bawlscanada.com/concours/index.php?gallery=.&image=30.JPG&action=albvote&nu_part=30