CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia 7800GTX 512MB ...

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:06:04

Pour ceux qui n´etaient pas au courant

Nvidia ont sorti leur dernieres bête pour s´opposer a ATI

Une belle guerre du 512MB sannonce...inutile en fait pour le moment mais bon :p)

D´apres certaines analyses elle esrait quand meme de taille contre la X1800 mais niveau overcloking ATI remporte haut la main!

http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1648191&CatId=1826

-------------------------------------------
Ce gars la va etre content de la nouvelle Nvidia
http://www.bawlscanada.com/concours/index.php?gallery=.&image=30.JPG&action=albvote&nu_part=30

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
15 novembre 2005 à 15:07:48

:rechercher:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 novembre 2005 à 16:39:48

tiens, des tests en fr...

http://www.matbe.com/actualites/11792/7800gtx-512-contre-7800gt-dual/

J´ajoute que j´ai eu pas mal de merde avec les derniers drivers 81.94. A bon entendeur ;)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
15 novembre 2005 à 16:45:26

:salut: a tous moi qui aime bcp nvidia je suis fier de voir que nvidia sait tenir ces promesse pas ati qui avec sa x1800xt reste fantomatique

donc vive nvidia :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:01:44

:salut: a tous moi qui aime beaucoup ATI je suis fier de voir que ATI sait tenir ses prix à 550€ alors que la 7800GTX 512mo est à 700€ pour des perfs seulement 10à 15% meilleure. L´écart de prix vaut il la peine ? Non, certainement pas, d´autant plus qu´en o/c, on rattrape vite la 7800GTX 512mo.
Et hop, 150€ d´économisés :)

Donc vive ATI :ok:

:-p

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:16:24

"D’autant plus que les différences entre les versions 256 et 512 Mo sont relativement importantes : le GPU passe de 430 à 550 MHz, soit une augmentation de 28 % et la mémoire de 600 à 850 MHz soit un gain de plus de 40 % en bande passante mémoire ! "
http://www.hardware.fr/articles/599-1/geforce-7800-gtx-512-mo-nouvelle-reine-3d.html

c´est une blague?
pour la FX5900 u, les valeures sont 450/850 alors question?
une fx5900 au dessus d´une 7800GTX 256?

VisionGT
VisionGT
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:18:53

Allez sur http://www.hardware.fr/
vous allez voir la 7800gtx 512 mb est bien mieux.

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:30:31

ce gars la va etre content que Nvidia offfre une 512mb

http://www.bawlscanada.com/concours/index.php?gallery=.&image=30.JPG&action=albvote&nu_part=30

mais niveau overclocking je crois que la ATI est meilleur

VTFF
VTFF
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:21:15

:salut:

tres tres bien la 7800GTX 512

http://img200.imageshack.us/img200/8629/score3dmark20056qp.jpg

j´suis heureux :-p

ps:fréquences de la carte d´origines :)

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:23:49

Vive le fric.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:24:20

willi_helper

arrete avec ton vieu vote pour l´image, je passe de topci en topic et a chaque fois , je subit une nouvelle fois ta propagande , arrete un peu , prochaine fois c´est triangle rouge :nonnon:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:24:26

vive les blaireux qui s´la pète et qui se rendent ridicules

gf4
gf4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:25:08

Au moins, il n´a pas créé un nouveau topic ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:25:39

oui c´est deja ça ^^

VTFF
VTFF
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:27:18

DHBPsymon Posté le 18 novembre 2005 à 19:24:26

vive les blaireux qui s´la pète et qui se rendent ridicules

jaloux :nah:

(c est quoi un"blaireu"?) :sarcastic:

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:27:41

c´est toi...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:28:32

blaireaux

et perso avec mon 3200+ et 6800gt je n´ai pas à être jaloux (et avec ce que j´aurais bientot je serais même très loin de l´être....)

VTFF
VTFF
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:32:15

et le pourquoi blaireau?

parce que je fais un screen de ce qu´est réellement capable de faire une carte graphique? (dans un topic dont on en parle)

parce que je bosse pour avoir les moyens de me faire plaisir?

j aimerai bien que tu approfondisses ton point de vue...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:33:57

parce que tu vantes tes moyens financiers, tu nargues ceux qui ne peuvent se permettre ceci, la modestie tu connais? savoir faire attention aux ressentiments des autres?

GT_X
GT_X
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:34:27

Il n´y a pas de mal à avoir une super carte graphique. Loin de la, et je pense que tu dois en être très heureux....

Mais c´est inutile de... ´frimer´ sur un forum...

Juste pour information, tu comptes t´en payer une seconde ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment