beurk, c´est comme un tableau: tu mets une photo de ta famille ou ce que tu veux mais surtout pas un fond bleu déprimant!
quant à allumer et éteindre l´écran: non car ca l´abîme! encore des condensateurs que tu vides et que tu recharges à chaque fois...donc durée de vie de ton écran divisé par au moins 2.
pour les économies, c´est ridicule, ca équivaut à 100W = 1 lampe.