duke_x Posté le 15 novembre 2005 à 14:51:02
nost4r :je n´éteins jamais mon PC pour ne pas abîmer les condensateurs (éteindre et allumer abîme tout appareil électronique)
donc comme je ne suis pas toujours devant mon écran, il vaut mieux que le fond d´écran change sinon certains pixels vont etre perdus.
-->> Quand l´ordinateur est allumé 24/24, il exsite ce qui s´appelle des économisateurs d´écrans. Il existe sinon sur les écrans un petit bouton "ON/OFF" qui permet d´étteindre ou d´allumer l´écran...
essaye, c´est pratique, le deuxième solution est idéale pour faire en plus des économies d´énergie!
sort de chez toi parce que je sais pas où tu habite mais vous avez un sacré retard dans votre blède!