CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonds d'écran mauvais pr mon pc?

fdis
fdis
Niveau 7
15 novembre 2005 à 11:29:09

J´ai lu dans un mag pc que si on mettait un fond d´écrans ca faisait ralentir le démarrage de la machine et qui conseillez vivement de pas en mettre! :malade:
C´est vrai?ou je peux quand même en mettre 1?

GT_X
GT_X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:42:08

Tu peut en mettre un sans problème....sa metteras une nano-seconde de plus pour démarrer....Ô misère.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:55:34

un fond d´cran qui fait ralentir :hum:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
15 novembre 2005 à 11:58:04

il est même connseillé (pour les crt comme pour les tft) de changer régulièrement le fond d´écran.

GT_X
GT_X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:58:28

Enfait, tout dépends du fond d´écran....
Si c´est une simple immage, elle ne ralenti rien du tout, mis apar si c´est un PC datant d´une dizaine d´années....

Maintenant si c´est un fond d´écran ´animation 3D en temps réel´, sa metteras certes plus de temps à démarrer, mais aussi sa boufferas énormenent de ressources, plus que tout autre chose..

GT_X
GT_X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:59:17

fleausad Posté le 15 novembre 2005 à 11:58:04
il est même connseillé (pour les crt comme pour les tft) de changer régulièrement le fond d´écran.

:nonnon: :rire:
T´est un petit marrant toi tu sait.... :hum:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:05:55

fleausad Posté le 15 novembre 2005 à 11:58:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est même connseillé (pour les crt comme pour les tft) de changer régulièrement le fond d´écran.

:d) :hum: :honte: et pourkoi pas changer carrément d´écran pdt que tu y es ?! :honte:

GT_X
GT_X
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:09:52

Bah, c´est plustot logique.... 1 nouveau fond d´écran = 1 nouvel écran :fou: :fou:

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:10:36

oui il faut changer regulièrement de fond d´écran car sinon ce sont toujours les meme pixels qui sont sollicités .

nost4r
nost4r
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:22:45

mdr , tu crois que quand ton ordi est allumé , tu es toujours en trin de regarder ton fond d ecran ? oO

colossus928
colossus928
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:17:47

il est conseiller de changer regulierement de wallpaper pour la simple et très bonne raison que au bout d´un moment le fond d´ecran déteint sur l´écran...oui car a force que les éléctron(ou je sais pas quoi qui envoi l´image sur l´écran)il déteigne...

c pour ça qu´il faut changer de fond régulierement pour que sa n´arrive pas...et de plus eteigner votre écran quand vous ne vous en servez pas pendant une certaine durée...

p.s:un bon exemple:
à XS ARENA(centres dans paris avec plein de pc pour surfer ou jouer en LAN, et bien les écran étant allumé 24/24 on voi marqué XS ARENA meme kan on voit plus le fond...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:20:30

Pour pas que les électrons déteignent lavez vos écrans avec Ariel antipixels

:dehors:

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:37:41

le coup des fonds d´écran qui ralentissent le démarrage, oui, c´est 100 pour cent vrai, enfin pour les vielles bécanes, pareil, moins il y a d´îcone, mieux c´est pour l´ouverture...

Mais avec un amd 3600 ou 4000+, à mon avis, sa doit pas vraiment se sentir! déjà qu´avec mon PIV2.6 je ne remarque aucun ralentissement entre sans fond et avec fond...

ce qui est bon pour un retour en arrière de 4 ou 5 ans est bion aujourd´hui, la différence est qu´aujourd´hui, ce sont les fonds d´écrans en 3d animées qui font ramer aiu démarrage!

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:51:02

nost4r :je n´éteins jamais mon PC pour ne pas abîmer les condensateurs (éteindre et allumer abîme tout appareil électronique)

donc comme je ne suis pas toujours devant mon écran, il vaut mieux que le fond d´écran change sinon certains pixels vont etre perdus.D´ailleurs si tu veux detruire un écran (de calculatrice par exemple) , c´est tres simple, il suffit de créer un petit log qui concentre la luminosité sur un seul point (pixel) et plus d´écran!

vlad110390
vlad110390
Niveau 5
15 novembre 2005 à 14:53:39

En fait il faut changer d´écran quand on change le fond. :fou:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
15 novembre 2005 à 14:54:55

:rire:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 novembre 2005 à 15:02:07

sa fait 3 ans que jai le meme fond d´écran et jai aucun soucis

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
15 novembre 2005 à 15:36:17

lol c´est quoi ce topic

hamster-autiste
hamster-autiste
Niveau 2
15 novembre 2005 à 15:49:17

GT_X Posté le 15 novembre 2005 à 11:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fleausad Posté le 15 novembre 2005 à 11:58:04
il est même connseillé (pour les crt comme pour les tft) de changer régulièrement le fond d´écran.

T´est un petit marrant toi tu sait....

Crétin, il est bien connu qu´il faut souvent changer le fond d´écran sur les vieux écrans (moins sur les récents quand même) car au bout d´un moment l´image se magnétise sur la dalle et pof ton écran à de grosses lignes. Ca m´a fait ça sur un PC du coll_ge !

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:33:38

duke_x Posté le 15 novembre 2005 à 14:51:02

nost4r :je n´éteins jamais mon PC pour ne pas abîmer les condensateurs (éteindre et allumer abîme tout appareil électronique)

donc comme je ne suis pas toujours devant mon écran, il vaut mieux que le fond d´écran change sinon certains pixels vont etre perdus.

-->> Quand l´ordinateur est allumé 24/24, il exsite ce qui s´appelle des économisateurs d´écrans. Il existe sinon sur les écrans un petit bouton "ON/OFF" qui permet d´étteindre ou d´allumer l´écran...

essaye, c´est pratique, le deuxième solution est idéale pour faire en plus des économies d´énergie!

sort de chez toi parce que je sais pas où tu habite mais vous avez un sacré retard dans votre blède!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment