En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De Nouvelle Pieces...
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:21:28
avec ca,tu joues a tout sans problêmes
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:21:54
rolala c´est compliqué lol, donc avec ce que t´a dit sa serait niquel de chez niquel?
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:22:32
merci baucoups alore t´a répondu a mes question j´te laisse a tes occupation maintenant lol
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:23:39
nickel genre sur half life²,tu peux pousser en 1280*1024,details max,"anticrenelage"x2,et "filtrage anisotropique"x8,sans aucun ralentissement perceptible.
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:24:10
au plaisir,bon courage pour ta config
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:25:08
ha non, une derniere lol, le mieu c´est que je change de proceseur ou pas? donc j´ai p4 2.6 ghz, peut etre metre un 3ghz et je peut metre une radeon 9800 et asus p4p800 + 512ddr? sa irait? sa serait mieu que si je change pour metre un amd et tout ce que t´a mit just plus haut?
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:25:56
lol j´memebrouille
enfin je demande just si je met un p4 3ghz sa changerai de mon 2.6?
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:26:39
bon je te laisse repondre je regarderai demain lol a+
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:35:35
erf...si tu changes de carte mêre,achêtes juste ce que je t´ai dit.si tu gardes la même,ne change rien
itorama
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:52:19
merci bc, bah je pence que je devrai la changé, si une petite puce est casse, c´est foutu?