CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Nouvelle Pieces...

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:29:01

salut, je vais peut etre devoir changé des piece sur mon pc, je voudrai deja savoir ce qu´il y un cran au dessu de la g force fx 5200?

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:31:59

et comme carte mere j´ai une asus p4s800 si je me souvien bien :lol:

non mais dite simplement quel carte graphique et quel carte mere vous conseilé?

et si un pentium 4 2.6ghz c´est bon?

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:32:39

dis ton budget???et ta RAM??

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:39:05

Au dessus de la FX5200 :
- FX5900.
- 6200.
- 6600 / GT.
- 6800 / GT / Ultra.
Etc...

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:51:12

le budget j´ai pas vraiment de limite mais bon pas trop cher non plus, autrement j´ai 512 de ram

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:52:15

prend une 6800gs un amd 64 bits et rajoute une barette de 512 ou 1 go a toi de voir

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:57:03

disont que pour le jeux je ne suis pas un grand joueur je n´en achete pas souvent, mais j´aime bien que quant j´en achete il tourne fort bien et que par exemple un battlefield ne ram pas quoi

pouriez vous metre les nom en entier et de quoi il sagit (carte mere ou graphique) je ne suis pas tres doué deso

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:59:40

gaetanfrommeus :d)

pauvre con!!il se remonte pas un ordi et il a pas de slot pci-e,en gros:il peut acheter:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6621/Powercolor-Radeon-9800-Pro-128Mo/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6621/Powercolor-Radeon-9800-Pro-128Mo/

voila,c´est amplement suffisant,dans la mesure ou un utilisateur lambda se contente bien souvent de 20fps et n´O/C pas,au moins,avec le reste il achetera du shit et ca l´aidera a decoller du pc...
sinon gaetan desolé,juste ca me soule que des incultes postent des conneries

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:02:09

c´est le 2 meme lien, la radeon 9800 pro c´est la carte mere sa donc?

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:04:31

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019395.html

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:06:09

non,c´est la carte grphique,ta carte mêre est suffisante,ainsi que ton processeur :oui:

je te refais le lien pour la ram:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3617/Corsair-PC3200-512Mo-XMS-Cas-2/

et eventuellement un processeur (garde ta carte mêre):

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/13627/INTEL-Pentium-4-3.0E-GHz-Socket-478-BOX/

mais bon,c´est cher et pas vraiment utile :oui:

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:06:49

ok merci pour la carte graphique :ok: et donc avec sa je saurait faire tourné super bien un battle field 2 par ex?

et pour la mere? car j´pence quelle est foute, en ouvran le pc, j´ai vu une puse cassée :s

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:09:02

en fait avec la radeon 9800 pro+ 1x512 ddr ram (en + de mes 512) + un pentium 4 plus de 2.6 ghz sa ira bien?

+ une mere si elle est vraiment casé evidement, est ce que sa joue baucoups la carte mere ? je suis pas doué deso lol

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:09:18

ta carte mêre suffit :-p
sinon pour la carte graphique,c´est nickel :ok:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:10:28

...en gros,pour 180€,tu mets a jour ton pc tres correctement :ok:

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:12:30

ok merci, et si ma carte mere est cassé je demande qu´il me remete la meme lol

mais 180 euro c´est peu non, au prix que j´ai vu sa ferait

radeon: 150 +-
512 ram: 65 +-
pentium 4 4...ghz: 150 euro +-

donc sa fait plus lol j´ai vu les prix sur les site que t´a filé

et j´ai deja 512 de ram j´en remet encore 512??

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:15:38

ouep,rajoutes la RAM,par contre,si ta carte mêre est vraiment cassée:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/7072/Asus-P4P800/

ca c´est si tu changes pas de processeur :oui:

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:17:27

et si je change?

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:17:51

et un jeux genre gt legends tournera bien aussi? c´est ma derniere question lol

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:20:50

erf,alors là ca chenge tout:

carte mêre:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19760/Gigabyte-GA-K8NF-9/

processeur:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/24331/AMD-Athlon-64-3000-1800-Mhz-s939-009%B5-BOX/

pour la ram,tu gards la tienne et celle de mon lien :oui:

carte graphique:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25812/Powercolor-Radeon-X800-GT-256Mo/

et voila,te voila pret a faire un holocauste video ludique :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment