je me suis juste permis de mettre ma signature, merci de la laisser (en bas à droite, je l´ai fait discret)
kaeru999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:04:08
OK ya po de prbl
xTa-62
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:13:04
sinon http://www.nox-design.net
tu vas dans le forum et tu fais une demande en suivant les règles biensur ! que tu lira prealablement ! et tu fais ta demande et il te feront un bon truc ! c´est deja des bon webdesigner !