CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CREATION DE bannieres pour site svp

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:18:59

bjr est ce ke kelkun pourai me cree une banniere pour mon site internet

voici mon msn : joe-le-chameau@hotmail.fr

merci bcp

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:19:35

Soit ça sera moche, soit ça sera pas gratuit :sarcastic:

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:20:27

que dire.. lol ?? ? :-)

tu veux aussi cent € et un mars en plus?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:21:07

Moi je suis plus généreux. Au lieux que ca sois un ou l´autre comme Bidule moi ca seras les 2. Moche et pas gratuit :rire:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:23:19

:rire:

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:45

LOL!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2005 à 21:28:33

Combien ?
Faut vivre...

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:29:48

:mac: Il a demandé jentillement...pas la peine de raconter n´importequoi... :nonnon: :mac:

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:31:40

si on peut plus rigoler... :-)

le truc qu´il n´a pas forcément compris, c´est
1- qu´il pourrait donner plus de précision sur ce qu´il demande (au moins mettre le lien vers son site)
2- qu´il pourrait essayer un peu avant de demander de l´aide
3- que les gens vont pas lui faire un truc tout cuit comme ca...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:33:25

guignol2 Posté le 12 novembre 2005 à 21:29:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a demandé jentillement...pas la peine de raconter n´importequoi...

En ce guignol ! Toujours aussi cliché de son groupe

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:33:50

Je vous demande juste une banniere toute simple !! !

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:34:44

c´est quoi le site, c´est quoi le thème, les impératifs... donne des précisions (c´est chiant de devoir attendre 10 mn non? :-) )

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:35:23

T´es aussi précis qu´un petit vieux quadraplégique en chaise roulante qui essaie de tirée avec une carabine a ce que je vois !

Franchement sans plus de détails ..

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:38:45

MysterOuest Posté le 12 novembre 2005 à 21:33:25
guignol2 Posté le 12 novembre 2005 à 21:29:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a demandé jentillement...pas la peine de raconter n´importequoi...

En ce guignol ! Toujours aussi cliché de son groupe
:mac: Y a un prob ?? :mac:

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:00

quelqu´un a compris le sens de sa phrase?
"Toujours aussi cliché de son groupe "

je doit être particulièrement con ce soir (si ce n´était que ce soir)...

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:42:37

je précise à kaeru999 que je n´ai pas msn sur mon pc, donc s´il pouvait mettre les infos ici, ca m´arrangerais

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:47:43

c un site de jeuxvideo (de psp) www.game-puissance.fr.tc

Ouaii c chiant dattendre 10 min lool

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:49:26

tu en as déjà une de bannière non?

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:51:20

Oui mais elle est purris

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:52:35

j´osais pas le dire :-)

bon, je vais voir ce que je peux faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment