Ben ouvre les ports adéquats sur ton routeur.
John CenaZ Sucks , WWE Sucks
http://www.emule-paradise.com/Tutorial-eMule-LowID.html
ben je les aient déja ouvert puisue ca marchait avant normalement !mais la j´ai de nouveau le lowid alors que j´ai rien changé !
ouvre les port de ton modem...
pas mal de site consacré a emule t´explique comment les debloquer et ainsi avoir un HighID...
pour plus d´info je te conseille le forum de http://www.ratiatum.com
colossus928, depuis quand les modems ont des ports ?
ah oui voila un site pas mal pour debloquer les ports de ta mule et facilement http://www.emule-inside.net/
va dans "configurer eMule" et lis tous...