CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

you have a lowid?

Cena57
Cena57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:05:06

salut ! j´ai installé la live box et depuis sur emule il y a marqué :"Avertissement Razorback 2.0 - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings "

que dois je faire ?? :merci:

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:07:35

Chercher dans ton calendrier le plan , pour trouver la fnac :lol:

Cena57
Cena57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:32

mais je telecharge rien dillegal moi que des trucs legaux tkt !

OnceUponATime
OnceUponATime
Niveau 4
12 novembre 2005 à 02:14:22

Ouvre les ports qui vont bien.^^

1- Dans ton navigateur tape : http://192.168.1.1
Login = Mot de pass = admin

2- Tu vas dans « Serveur LAN » et tu cliques sur « Ajouter »

3- Tu ajoutes 2 serveurs :

Nom du serveur : emuleTCP
protocole : TCP
P ext : 4662
P int : 4662 (oui, le même !)
IP : l´adresse IP de ton PC

Pout terminer : Valider

Et :
Nom du serveur : emuleUDP
protocole : UDP
P ext : 4662
P int : 4662
IP : l´adresse IP de ton PC
Et enfin : Valider

4- Relance eMule

Ça devrait fonctionner. :)

OnceUponATime
OnceUponATime
Niveau 4
12 novembre 2005 à 02:15:45

Oups c´est :
P ext : 4672
P int : 4672

pour le deuxième

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:19:18

ouhlà compliqué tout ça !
Le problème n´est-il pas reglé en cochant, dans les options avancées d´eMule "Ouverture/Fermeture du pare-feu Xp au Démarrage/arrête d´eMule" ou un truc du genre ?

OnceUponATime
OnceUponATime
Niveau 4
12 novembre 2005 à 02:20:46

Non le problème se situe au niveau de la Live Box qui agit comme un routeur et non comme un simple modem.
Et puis cette solution n´est pas compliquée, y´a une zolie interface web et 4 ou 5 champs à remplir.

Cena57
Cena57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:27:56

merci oncepuatime ! je vais essayer j´avais deja eu le probleme et j´aavais regler les ports et tout ca marchait bien maisla quand je lance emule ca me redit que j´ai un lowid mais je vais essayer ton truc ! :merci:

Cena57
Cena57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:32:10

j´ai oublié de te demander comment connaitre l´ip de mon pc??

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:33:08

Démarrer \ Exécuter \ CMD \ IPCONFIG.

Cena57
Cena57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:39:35

:merci: !!

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:43:22

:salut: palahniuk

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:51:32

:salut: mon cher Dawnman :-)))

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:52:48

pas encore couché mon ptit bibi ? :lol:

Je m´emmerde cod2 ne veut pas se lancer :nonnon:

didou_om
didou_om
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:55:49

onuponthetime a reson c comme sa il faut que tu ouvre t port enfin moi c comme sa que jai fait pour etre en highid sur emule mais je suis sur un routeur club-internet...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:10:35

Rahh...
Mon petit Jiji je vais au lit :rire2:
Bonne nuit tout le monde :-)))

americanlife
americanlife
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:13:15

cena57 Posté le 12 novembre 2005 à 02:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je telecharge rien dillegal moi que des trucs legaux tkt !

:monoeil:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:20:44

Toujours là toi. :)

Cena57
Cena57
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:30:25

Je comprends pas pk mais j´ai reglé tout les trucs de la livebox et ca marchait bien emule , plus de LOWID, mais aujourd´hui ce YOU HAVE A LOWID est revenu comment ca se fait?

Cena57
Cena57
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:35:49

:svp: quelqun peut m´aider ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment