l´autre ma suprimer mon sujet parcequ´il avais la mort que j´avais reson, mais mon pere est gendarme et je connais la loi est tous se que j´ai dit dans se sujet étais légale alors je reposte le sujet.
je voudrais savoir comment on congigure emule o2 parceque je voudrais envoyais des video a des pote(des video a moi qui m´appartienne)
je fait du 1méga.