CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emule o2

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:21:48

l´autre ma suprimer mon sujet parcequ´il avais la mort que j´avais reson, mais mon pere est gendarme et je connais la loi est tous se que j´ai dit dans se sujet étais légale alors je reposte le sujet.

je voudrais savoir comment on congigure emule o2 parceque je voudrais envoyais des video a des pote(des video a moi qui m´appartienne)

je fait du 1méga.

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:23:30

Ah ! Ta grand mere a déjà reçu les grosses photos ??

:honte:
il me semble que l´on ta dit de crée un FTP sur ton PC pour ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:24:52

Le peer2peer est basé sur la diffusion massive et un nombre de sources important et ce, de façon permanente. Le peer2peer n´est pas adapté à ton problème, il vaut mieux que tu héberges tes fichiers sur un serveur web.

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:26:33

bon ba jutiliserai plus de grossiertés mais same fou en rogne les gens qui ne comprene pas.
daft punk je m´en fou de ton ftp si je ve utilisé emule c´est mon probleme la question c´est pas "avec koi j´envoi mais photo" mais c´est comment je config mon emule o2

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:28:03

vous pourrai tousse me dire "envoie avec un ftp ou autre" moi je m´en fou tous se que je veut c´est savoir quel config je doit métre pour mon emule o2

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:29:02

Mais tout le monde te dis que ce n´est pas par emule que tu pourra encoyé tes videos !
Et ce n´est pas mon FTP boulet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:31:15

Mais je ne te parle pas de FTP, MAIS D´UN SITE WEB !
Tu uploads une fois pour toute tes vidéos légales deçu et tes amis pourront les récupérer à la vitesse maximum de leur connexion 24/7.
C´est la meilleure solution pour ton problème de diffusion de tes vidéos légales.

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:32:33

si je peut trés bien envoyé des video par emule je vois pas se qui m´en empéche, je prend l´ip et le pseudo d´un pote pour l´avoir dans la liste des amie puis je fait un slot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:32:33

Ahem... *dessus*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:33:43

C´est plus lent par emule, donc c´est moins bien pour lui récupérer au plus vite tes vidéos que tu as réalisé avec ton camescope.

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:33:49

je m´en fou du site vous avez cas imaginez que je c´est pas créer de site web

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:34:44

je veut envoyé et recevoir des truc sur emule c´est tous maintenan j´aimerais qu´on me dise comment on configure emule o2 svp

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:35:19

il ne s´agit pas de crée un site mais seulement d´aller sur un site qui peu heberger ta video.
Comme media putfiles par exemple, et c´est extremement simple !e n 2 clique c´est réglé.

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:35:21

vous pourrais tousse me dire que c´est lent ou pas je m´en fou ce qui m´interesse c´est emule .

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:39:33

Vu comment tu reagis,j´est vraiment pas envie de t´aider
La prochaine fois,sois moins agressif,et tu aura plus de chance d´avoir des reponses
patate

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:01

http://www.putfile.com/
Je vais quand meme faire un effort pour toi. :hum:
Je t´ai mis le lien d´un des sites hébergeurs. Rien à créer, encore plus simple que emule, tu cliques sur parcourir et tu mets ta video.
Après tu files le lien de la video à tes amis, et c´est fait :)

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:46:39

6the6beast6

Il ne veut pas envoyer des video mais seulement telecharger ! Sinon il ne se serait pas obstiné à vouloir faire ça sur emule.Mais c´est sympa de ta part !

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:57:47

oui voila je veut telecharger des video (mais des video légale qui provienne des gens mais comme je c´est pas qui c´est je vait pas leur demander d´hégerger leur video)

pavel971
pavel971
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:58:44

alors maintenan je reste calme et je le demande encor une fois:
quelqu´un pourrais me dire comment configurer emule o2 pour que je telecharge des video légale sur emule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 20:00:24

Utilise plutôt les serveurs officiels dans ce cas, c´est plus rapide.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment