olive29 Posté le 11 novembre 2005 à 14:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et désactive ton antivirus et / ou pare-feu quand tu joues.
Inutile, l´antivirus n´interfère pas et les pare-feu récents (sp2 compris) débloquent automatiquement les ports lors du lancement du jeu (la fenêtre du pare-feu apparait et demande si il faut débloquer).