CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb jeu en ligne avec routeur

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:02:37

bonjour tout le monde je m´en remets a vous car j´ai un gros problème: depuis que j´ai fait installé mon réseau en passant par un routeur (je suis donc en permanence connecté), je ne peux plus jouer en ligne en multijoueur sur mes jeux tels que Far Cry, Call of Duty 2 ou d´autres il me met un message tel que "impossible de se connecter" ou alors il cherche les serveurs sans fin... voila je vous en prie aidez moi!!! lol merci de votre réponse ++

olive29
olive29
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:03:25

Ouaip.
Apprends à configurer ton routeur :)

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:06:13

oui merci lol mais je suis un gros ignorant :D nan serieu je sais pas du tout comment faire ce serait gentil de m´expliquer stp merci

olive29
olive29
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:06:38

Ca dépend de ton routeur, je ne suis pas le héro de John Doe :)

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:08:51

lol oki ba c´est un Netgear je sais comment changer la configuration mais est-ce qu tu peux m´expliquer qu´est-ce que je dosi changer??? des ports a ouvrir? please merci

olive29
olive29
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:09:24

Bah, si les jeux demandent d´ouvrir certains ports TCP et UDP, fais-le !

olive29
olive29
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:09:40

Et désactive ton antivirus et / ou pare-feu quand tu joues.

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:11:45

olive29 Posté le 11 novembre 2005 à 14:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et désactive ton antivirus et / ou pare-feu quand tu joues.

Inutile, l´antivirus n´interfère pas et les pare-feu récents (sp2 compris) débloquent automatiquement les ports lors du lancement du jeu (la fenêtre du pare-feu apparait et demande si il faut débloquer).

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:12:20

donc en ce qui concerne les antivirus et pare feu ils sont desactivés mais le problème c´st qu´il ya le firewall intégré au routeur que j´aimerai laisser mais je ne sais pas du tout quels ports je dois ouvrir pour le jeu en ligne :(

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:16:13

please help me!!!! doit forcément y avoir uen solution ce problème est vraiment apparu a partir du moment ou j´ai installé la connection avec le routeur pour le réseau donc ba je sais pas quoi faire aidez moi svp

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:17:35

Tu as de sports à ouvrir ?

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:24:00

ba je ne sais pas justement c´est uen question que je pose je suppose que si le firewaall du routeur bloque le jeu en ligne (c´st une supposition) il doit y avoir des ports a ouvrir non?

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:25:31

C´est une possibilité.

C´est par exemple le cas pour un programme comme eMule.

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:26:24

oui ça je sais c´est justment ce que je j´ai fait pour ma mule mais pour les jeux si c´est le mm cas le pb est que je ne sais pas quels ports ouvrir! merci de me repondre si tu sais

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:27:32

Je crois qu´il faudrait regarder sur le net si il y a éventuellement des ports à ouvrir pour les jeux auxquels tu souhaites jouer

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:28:48

merci beaucoup de me répondre mais j´ai deja cherché et c´est poour ça que j´ai posté sur jv donc si les autres forumeurs connaissent qqch a mon pb aidez moi svp!! c chiant quand mm de pas pouvoir joeur en ligne a des jeux qu´on a payé

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:32:20

up!!!

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:37:04

help quels ports ouvrir pour que mon routeur laisse passer les jeux en ligne?

glut
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:37:47

Ca dépend des jeux. Info sur le site officiel.
Vérifie que tu n´aies pas de conflits avec un firewall logiciel, la quasi totalité des jeux utilisent le port 80 maintenant.

linKin065
linKin065
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:39:11

oki merci bocou je v aller voir sa mais il faut tu parles du port 80 en TCP ou en UDP? c´est la dernière chose que j´ai àa savoir merci beaucoup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment