un truc sur le hp la:
autonomie : 1h30, c´est un peu faux, il tiendra peut etre 1h30 en mode éco qui fait bien ramer si tu fais des applications gourmantes, plutot 45min pour ce type d´application. En gros ce pc est un "instransportable", c´est à dire qu´il est très bon sur secteur mais sur batterie c´est un peu chaud 